L'Argentine contre l'Australie. Prédiction pour le match de la Coupe du monde

L'Argentine rencontrera le 3 décembre la principale sensation de la phase de groupes de la Coupe du monde en la personne de l'Australie - le pari sur le favori se justifiera-t-il?

Nos prédictions et analyses d'experts sur l'Argentine contre l'Australie

Argentine

L'équipe nationale d'Argentine était considérée en compagnie du Mexique, de la Pologne et de l'Arabie Saoudite comme le principal prétendant à la première ligne. Au premier tour, l'équipe de Lionel Scaloni a remporté la première mi-temps contre l'Arabie saoudite sans convertir beaucoup d'occasions. Mais en seconde période de rencontre, l'Albiceleste a échoué, encaissant deux buts sur un adversaire qui a pris courage.

La défaite 1:2 n'a pas laissé à l'Argentine le droit de faire une erreur au deuxième tour. Lionel Messi a réussi à sortir le match le plus difficile avec le Mexique intransigeant, qui a marqué un but dans une situation où l'adversaire ne lui a même pas permis d'approcher son but. Dans le même temps, une victoire 2-0 ne garantissait pas aux Argentins un billet pour les éliminatoires, il fallait battre la Pologne, ce qui a été fait - deux buts en seconde période ont assuré la première place du groupe à l'Argentine.

Australie

L'équipe australienne n'était pas considérée comme un candidat pour un billet pour les séries éliminatoires. L'équipe de Graham Arnold a concouru avec la France, le Danemark et la Tunisie, où les Européens étaient considérés comme les favoris. Le statut d'outsider a été confirmé par les Australiens au premier tour, où ils ont perdu 1:4 contre la France. La défaite n'a pas brisé l'Australie et dans le duel avec la Tunisie, trois points ont été obtenus grâce au seul coup précis de Mitchell Duke.

Cependant, même ce succès n'a pas affecté les chances de qualification de l'Australie pour les séries éliminatoires - au dernier tour, ils ont dû jouer avec le Danemark, qui était le favori évident. Malgré l'avantage du jeu des Danois, les Australiens ont survécu et ont réussi à mener une attaque efficace de grande qualité - le ballon de Matthew Lecky est devenu le seul du match et lui a permis d'être en séries éliminatoires.

L'Argentine contre l'Australie

Faits Argentine vs Australie

  • Score exact 2:0 - Les deux derniers matchs de l'Argentine se sont terminés sur ce score ;
  • L'Argentine marquera en deuxième mi-temps - lors des deux derniers matches de l'Argentine, un tel pari a réussi ;
  • L'Australie ne marquera pas - lors des deux derniers matches, l'Argentine n'a pas encaissé.

Prédiction des totaux du jeu

L'équipe nationale argentine a transformé la phase de groupes en drame, échouant au premier tour. Cependant, en même temps, ils avaient suffisamment de force et d'expérience pour corriger une situation très difficile - si dans le duel avec le Mexique, l'Albiceleste a souffert plus qu'il n'a joué au football, alors les Polonais ont déjà été battus. Au cours du tournoi, l'Argentine s'améliore clairement et l'Australie, malgré tous ses mérites, a un minimum de chances de succès - à tous égards, les Sud-Américains ont la supériorité.

Nous pensons que le favori gagnera facilement. Prédiction - Handicap asiatique (-1,5) pour l'Argentine. Dans Mostbet, un tel résultat est proposé avec un coefficient de 1,67.

L'Argentine, sans aucun doute, est le favori incontesté de cette confrontation. La douloureuse leçon apprise par l'Albiceleste au premier tour de la Coupe du monde a été apprise à coup sûr, et aujourd'hui les Argentins seront décidément attentifs en défense. Dans le même temps, il y a des joueurs en attaque qui sont capables de tirer le meilleur parti de n'importe quel moment - l'Australie n'est pas parfaite en défense et le favori obtiendra sûrement une victoire confiante de deux buts.

Notre deuxième pari sera la victoire de l'Argentine par deux buts. Un tel pari dans Mostbet peut être placé pour 3,79.

Commentaire 0