Pologne contre Argentine. Prédiction pour le match de la Coupe du monde

La Pologne n'a pas encore perdu dans le groupe, mais si le 30 novembre l'Argentine pourra interrompre cette série - la réponse est dans la prédiction. Quel pari sera réussi ?

Nos prédictions et analyses d'experts sur la Pologne contre l'Argentine

Pologne

L'équipe nationale polonaise pouvait difficilement être considérée comme un candidat clair pour un billet pour les éliminatoires en compagnie de l'Argentine et du Mexique. Cependant, au premier tour, l'équipe de Cheslav Mikhnevich a montré un football de très haute qualité dans le duel avec le Mexique, après avoir réussi à prendre des points à l'adversaire. Une approche pragmatique et prudente pouvait pleinement se justifier, mais un penalty manqué de Robert Lewandowski les a contraints à se contenter d'un match nul et vierge.

Un tel résultat ne laissait pas le droit à l'erreur pour les Polonais au second tour. Dans un duel avec l'Arabie saoudite, les Aigles blancs ont réussi à prendre les devants en première mi-temps, mais les adversaires ont pressé tout le match et n'ont pas réussi à marquer un penalty. En conséquence, en deuxième mi-temps, les Polonais ont cherché fortune sur les contre-attaques et ont réussi à marquer le deuxième but, démoralisant les Falcons, qui n'ont pas quitté le but de Wojciech Szczesny pendant tout le match.

Argentine

Avant le début du tournoi, l'équipe nationale argentine était considérée comme le principal prétendant à la victoire dans le groupe, mais déjà au premier tour, elle a échoué bruyamment. Après avoir remporté la première mi-temps face à l'Arabie Saoudite, l'équipe de Lionel Scaloni a permis aux Falcons de marquer deux fois en seconde période de rencontre. Malgré de nombreuses tentatives de récupération, les Argentins n'ont pas réussi à prendre un seul point dans cette rencontre.

Le match du deuxième tour avec le Mexique était une sorte de finale de phase de groupes pour l'Albiceleste - une défaite les éliminerait du tournoi. Le duel s'est avéré ne pas être le plus spectaculaire, mais dans une lutte difficile, Lionel Messi a trouvé son moment et l'a réalisé, après quoi les Mexicains ont été achevés avec un tir précis d'Enzo Fernandez. Une victoire 2-0 laisse à l'Albiceleste d'excellentes chances de sortir du groupe.

Pologne contre Argentine

Faits Pologne vs Argentine

  • Score exact 0:2 - lors des cinq derniers matches de la Pologne, un tel score a été atteint deux fois ;
  • L'Argentine marquera en première mi-temps - lors de 10 des 11 derniers matchs de l'Argentine, un tel pari a réussi ;
  • Pénalité : oui - Des pénalités ont été infligées lors des deux derniers matches de la Pologne lors du tournoi.

Prédiction des totaux du jeu

L'équipe nationale d'Argentine, au prix d'efforts incroyables, a battu le Mexique au deuxième tour, se laissant une chance d'atteindre les éliminatoires. Aujourd'hui, l'Albiceleste ne se contentera d'aucun autre résultat que la victoire - théoriquement, un match nul ouvrira la porte aux éliminatoires, mais dans ce cas, tout dépendra du match des adversaires. Certes, les Argentins ne compteront que sur eux-mêmes, la victoire élèvera clairement l'esprit de l'équipe à la limite, ils sont tout à fait capables de faire face à la Pologne.

Nous pensons que les Polonais n'ont aucune chance. Prédiction - Handicap asiatique (-1) pour l'Argentine. Dans le bookmaker Mostbet, un tel résultat est proposé avec une cote de 1,90.

L'équipe nationale argentine n'a commis que quelques erreurs à ses portes au premier tour, mais ces erreurs ont été utilisées plus efficacement par l'adversaire. Dans le match avec les Mexicains, rien n'était autorisé à créer "albtiseleste" à leurs portes, aujourd'hui la Pologne ne sera probablement pas très active devant, étant donné qu'un match nul lui conviendra, il est donc logique de compter sur une victoire sèche pour le favori.

Notre deuxième pari sera une victoire sèche de l'Argentine. Un tel pari dans Moctbet peut être placé pour 2,15.

Commentaire 0