Racing contre Patronato. Prédiction pour le match du championnat d'Argentine

Prédiction et pari sur "Racing" vs "Patronato", statistiques, cotes. Le Racing était champion il y a un an, Patronato causera-t-il des ennuis le 14 septembre ?

Nos prédictions et analyses d'experts sur Racing vs Patronato

Racing

Racing a été le meilleur de la saison dernière, mais il a maintenant six points de retard sur le leader du classement et occupe la septième place. Dans leur pays natal, l'équipe n'a qu'une seule défaite et a marqué 16 buts en neuf tours, ce qui est l'indicateur le plus rapide en Argentine.

Pour cause de disqualification, l'équipe ne sera pas aidée aujourd'hui par Alcarez, qui a écopé d'un carton rouge lors du match contre Estudiantes (0-1).

Patronato

"Patronato" prend une neuvième position intermédiaire dans le tableau actuel et a fière allure dans le stade à domicile. Là, en dix manches, il a pu marquer 21 points, alors qu'à l'extérieur il n'y a eu qu'une seule victoire en huit matchs et un écart négatif entre les buts marqués et encaissés (-4).

Les pupilles d'Ivan Delfino ont traité Platense (1-0) il y a quelques jours, mais Estigarribia a reçu un carton rouge.

Racing contre Patronato

Faits Racing vs Patronato

  • "Racing" ne manquera pas - Patronato a marqué un but en quatre matches;
  • Total "Racing" supérieur à 1,5 - Racing à domicile dans tous les matchs en face à face a marqué au moins deux fois ;
  • Score exact 2:0 - "Racing" a remporté deux matchs sur dix à domicile avec un score de 2:0.

Prédiction des totaux du jeu

Nous pensons que dans ce match, il est logique de choisir un pari sur l'équipe à domicile. Ils ont sélectionné des joueurs d'un niveau complètement différent et pour des tâches complètement différentes, donc la supériorité dans la classe, avec un degré de probabilité élevé, affectera rapidement. De plus, le stade à domicile est d'une grande aide pour la victoire. Les invités se sont grandement améliorés cette année, mais ce sera difficile pour eux.

Notre prédiction est la victoire de "Racing" pour 1,70 chez le bookmaker Mostbet .

Nous supposons que les adversaires ne pourront pas dépasser le total standard, après tout, c'est une rareté pour l'Argentine. "Racing" au stade à domicile est très bon en défense, il est donc peu probable qu'il permette à l'inférieur de la classe "Patronato" d'exceller. De leur côté, les hôtes n'ont plus gagné gros depuis longtemps.

Nous prenons des balles totales inférieures à 2,5 pour 1,88.

Commentaire 0