Portugal contre Suisse. Prédiction pour le match de la Coupe du monde
Lors du match de Coupe du monde du 6 décembre, l'équipe nationale portugaise jouera contre la Suisse. Qui passera à l'étape suivante ? Quel pari jouer dans ce duel ?
De plus, la deuxième place prise enverrait l'équipe à l'équipe nationale brésilienne, ce qui ne convient probablement pas aux fans et aux joueurs eux-mêmes - les chances dans le jeu avec Pentacampions sont bien moindres qu'avec toute autre équipe nationale. De plus, les pupilles de Fernando Santos doivent tenir compte de leurs erreurs et ne pas répéter les sorties des tournois 2010 et 2018. Il convient de rappeler que dans les deux derniers cas, lorsque l'équipe européenne a remporté le groupe en 1966 et 2006, les "élus" se sont rendus en demi-finale et en finale.
Mendes, Otavio et Pereira, qui a une côte cassée, ne pourront pas jouer aujourd'hui.
La Nati a déjà prouvé sa valeur en battant son adversaire d'aujourd'hui en UEFA Nations League en juin dernier. Cependant, les Suisses devront devenir les auteurs d'un autre record afin de poursuivre leur voyage sur la distance du tournoi de la Coupe du monde - l'équipe n'a jamais remporté trois matchs de suite dans l'histoire. Notamment, la Suisse a participé au match le plus marqué de l'histoire de la Coupe du monde lorsqu'elle a perdu 5-7 contre l'Autriche en 1954.
Sommer ne pourra pas jouer aujourd'hui.
Notre prédiction est le total sous 2,5 buts et nous parions dessus via le bookmaker Mostbet avec un coefficient de 1,74.
Nous supposons que le jeu sera visqueux et imprévisible. Les statistiques des rencontres en face-à-face ne sont pas faciles, alors que les deux adversaires sont dignes de victoire. Prenons un risque et jouons un pari sur un match nul dans le temps réglementaire - nous supposons que l'issue de la rencontre sera décidée par une séance de tirs au but.
Le deuxième pari est un match nul pour 3,54.
Nos prédictions et analyses d'experts sur le Portugal contre la Suisse
le Portugal
Les souvenirs de l'élimination désastreuse de la phase de groupes au Brésil en 2014 ont été bannis - ce n'est que la deuxième fois de son histoire (2006, 2010) que le Portugal se qualifie pour les éliminatoires de la Coupe du monde d'affilée. Même la défaite lors du dernier match n'a pas empêché salesao de prendre la première place du groupe, tandis que le fiasco du match contre la Corée du Sud (1:2) a laissé un arrière-goût désagréable.De plus, la deuxième place prise enverrait l'équipe à l'équipe nationale brésilienne, ce qui ne convient probablement pas aux fans et aux joueurs eux-mêmes - les chances dans le jeu avec Pentacampions sont bien moindres qu'avec toute autre équipe nationale. De plus, les pupilles de Fernando Santos doivent tenir compte de leurs erreurs et ne pas répéter les sorties des tournois 2010 et 2018. Il convient de rappeler que dans les deux derniers cas, lorsque l'équipe européenne a remporté le groupe en 1966 et 2006, les "élus" se sont rendus en demi-finale et en finale.
Mendes, Otavio et Pereira, qui a une côte cassée, ne pourront pas jouer aujourd'hui.
Suisse
Après avoir terminé deuxième derrière le Brésil à la différence de buts dans l'un des groupes les plus difficiles de ce tournoi, la Suisse atteindra les huitièmes de finale pour la troisième fois consécutive. L'entraîneur Murat Yakin a déclaré après leur victoire décisive 3-2 contre la Serbie que la seule chose qu'ils regrettaient était le "seul but" dont ils avaient besoin pour remporter le groupe. Après cela, le mentor a ajouté que "nous combattrons volontiers le Portugal afin de les déranger le plus possible".La Nati a déjà prouvé sa valeur en battant son adversaire d'aujourd'hui en UEFA Nations League en juin dernier. Cependant, les Suisses devront devenir les auteurs d'un autre record afin de poursuivre leur voyage sur la distance du tournoi de la Coupe du monde - l'équipe n'a jamais remporté trois matchs de suite dans l'histoire. Notamment, la Suisse a participé au match le plus marqué de l'histoire de la Coupe du monde lorsqu'elle a perdu 5-7 contre l'Autriche en 1954.
Sommer ne pourra pas jouer aujourd'hui.
Faits du Portugal contre la Suisse
- Score exact 1:0 - La Suisse a subi deux des trois dernières défaites avec ce score ;
- Le Portugal marquera en deuxième mi-temps - lors des deux derniers matches du Portugal, un tel pari a réussi ;
- Penalty : oui - des penaltys ont été accordés lors des deux derniers matches du Portugal.
Prédiction des totaux du jeu
Dans ce jeu, nous attendons une concentration maximale des adversaires en défense - la Suisse tentera d'utiliser sa chance dans la contre-attaque, tandis que les Portugais ne joueront probablement pas au football ouvert dès les premières secondes - dans de tels combats, tout est souvent décidé par une erreur , et les opposants le savent. De plus, dans 3 des 4 derniers matchs de la Nati, plus de deux buts n'ont pas été marqués.Notre prédiction est le total sous 2,5 buts et nous parions dessus via le bookmaker Mostbet avec un coefficient de 1,74.
Nous supposons que le jeu sera visqueux et imprévisible. Les statistiques des rencontres en face-à-face ne sont pas faciles, alors que les deux adversaires sont dignes de victoire. Prenons un risque et jouons un pari sur un match nul dans le temps réglementaire - nous supposons que l'issue de la rencontre sera décidée par une séance de tirs au but.
Le deuxième pari est un match nul pour 3,54.
Commentaire 0