Pays-Bas contre États-Unis. Prédiction pour le match de la Coupe du monde

Les Pays-Bas n'ont pas encore perdu dans le tournoi, mais si la série "orange" durera le 3 décembre dans un duel avec les États-Unis - vous trouverez la réponse dans la prédiction. Quel tarif choisir ?

Nos prédictions et analyses d'experts sur les Pays-Bas contre les États-Unis

Pays-Bas

L'équipe nationale des Pays-Bas était considérée comme la favorite inconditionnelle de son groupe, où il lui arrivait de rivaliser avec le Qatar, l'Équateur et le Sénégal. Au premier tour, l'équipe de Louis van Gaal a rencontré le Sénégal, où elle a remporté une victoire 2-0 - assez confiante en termes de score, mais difficile en contenu. Les deux ballons "oranges" ont été marqués en fin de rencontre, dans laquelle les Africains semblaient décents.

Au deuxième tour, les Pays-Bas n'ont pas gagné - l'Equateur a survécu. Malgré le fait que, grâce aux efforts de Cody Gakpo, ils ont réussi à marquer dès les débuts, les Équatoriens ont réussi à répondre avec un but et n'étaient en aucun cas inférieurs aux Pays-Bas. Lors du dernier match de groupe, les Oranges n'ont eu aucun problème avec le Qatar - marquant un but dans chacune des mi-temps, les Pays-Bas ont mené l'affaire à une victoire confiante 2-0, qui a garanti la victoire dans le groupe.

Etats-Unis

L'équipe américaine s'est retrouvée dans le même groupe avec l'Angleterre, l'Iran et le Pays de Galles, où elle était considérée comme la principale prétendante au deuxième ticket pour les playoffs, le premier ayant été pris sans condition par les Britanniques. Au premier tour, l'équipe de Gregg Berhalter a rencontré le Pays de Galles et a donné une excellente mi-temps de départ, grâce à laquelle ils avaient une avance d'un but. Cependant, en seconde période, les Yankees ont été passifs - le résultat a été un match nul 1-1, ce qui était très ambigu.

Lors du match contre l'Angleterre, les Américains ont de nouveau semblé brillants en première mi-temps - ils ont eu beaucoup d'occasions aux portes d'un adversaire plus statutaire et expérimenté, mais n'ont pas pu les convertir. En deuxième mi-temps, les États-Unis ont joué de manière plus pragmatique et ont réalisé un match nul et vierge avec le favori du groupe.

La perte de points dans un duel avec l'Iran au dernier tour menaçait de manquer les éliminatoires. Mais ils ont réussi à battre les Iraniens grâce au seul but de Christian Pulisic - au prix d'une blessure, le milieu de terrain de Chelsea a marqué ce ballon, et sa participation aux éliminatoires est mise en doute.

Pays-Bas contre États-Unis

Faits Pays-Bas vs États-Unis

  • Score exact 3:2 - deux des 15 dernières victoires des Pays-Bas ont été remportées avec ce score ;
  • Les Pays-Bas marqueront en première mi-temps - lors des deux derniers matches des Pays-Bas, un tel pari a réussi ;
  • Les États-Unis marqueront en première mi-temps - l'équipe américaine a marqué tous ses buts dans le tournoi en première mi-temps.

Prédiction des totaux du jeu

L'équipe nationale néerlandaise n'a pas révélé tout son potentiel en phase de groupes - à l'exception du match contre le Qatar, où les Orange étaient nettement supérieurs dans la classe adverse, le match était loin d'être idéal. Dans le même temps, les Néerlandais sont assez stables et savent obtenir des résultats même avec un jeu qui n'est pas le meilleur. Dans la confrontation avec les États-Unis, les "oranges" sont les favoris et justifieront certainement leur statut - ils ont un avantage significatif en expérience et en classe.

Nous pensons que le favori ne s'y trompera pas. Prédiction- la victoire des Pays-Bas. Dans le bookmaker Mostbet, un tel résultat est proposé avec un coefficient de 1,97.

L'équipe des Pays-Bas a été très productive lors des qualifications et de la Ligue des Nations, mais lors de la Coupe du monde, le groupe a joué très modestement à cet égard. Dans le même temps, il n'y a pas de problèmes sérieux avec la mise en œuvre, l'équipe américaine ne se ferme pas sur la défensive, et avec un tel adversaire, l'Orange peut réaliser son potentiel offensif. Odanko et les Américaines ont également une attaque de grande qualité et n'abandonneront pas un billet sec pour les quarts de finale.

Notre deuxième pari sera la victoire des Pays-Bas et les deux marqueront. Un tel pari dans Mostbet peut être placé pour 4,75.

Commentaire 0