Roman Dolidze contre Nassurdin Imavov. Prédiction de combat

Un combattant de l'Absolute Fighting Championship dans la catégorie des poids moyens, Roman Dolidze, rencontrera Nassurdin Imavov. Le Géorgien pourra-t-il réussir lors du combat Fight Night 235 à Las Vegas avec un combattant français le 4 février et quels paris choisir ?

Nos prédictions et analyses d’experts sur Roman Dolidze contre Nassurdin Imavov

Roman Dolidzé

Roman Dolidze occupe la huitième place au classement de la division. Le natif de Batoumi a signé un contrat avec la ligue de Dana White à l'été 2020. Le Caucasien est vainqueur des championnats du monde et d'Europe de grappling, ainsi qu'ancien champion du monde du World Warriors Fight Championship (WWFC). Le combattant géorgien a été battu lors de son dernier combat en mars 2023 par l'Italien Marvin Vettori (décision unanime). Cependant, avant cela, il avait remporté quatre victoires consécutives. Y compris contre le Suédois Jack Hermansson (KO technique).

Dolidze, 35 ans, compte 12 victoires (sept par KO, deux par décision, trois par soumission) et deux défaites.

Roman Dolidze contre Nassurdin Imavov

Nassourdine Imavov

Nassurdin Imavov occupe la 11ème place au classement de la division. Khasavyurt, originaire du Daghestan, est arrivé à l'UFC à l'automne 2020 après être devenu le champion de la promotion polonaise Thunderstrike Fight League (TFL). Le résultat de son dernier combat en juin 2023 avec l'Américain Chris Curtis n'a pas été comptabilisé en raison d'un choc de têtes entre les adversaires. Avant cela, The Sniper avait été battu par le numéro un de la division Sean Strickland (décision unanime) des États-Unis.

Il s'est également imposé en septembre 2022 face à un autre Américain, Joaquin Buckley (unanimité). Imavov, 28 ans, compte 12 victoires (cinq par KO, trois par décision, quatre par soumission) et quatre défaites.

Faits sur Roman Dolidze contre Nassurdin Imavov

  • Victoire d'Imavov par KO - Imavov compte cinq victoires par KO.

Prédiction de combat

Les experts des bookmakers considèrent Imavov comme le favori incontestable du combat à venir. En général, nous pouvons être d'accord avec eux. Cependant, Dolidze ne sera certainement pas un bouc émissaire. Si l’adversaire commet une erreur, le cours du combat peut tourner à 180 degrés. Dans cette situation, il vaut la peine de parier que le combat n'ira pas jusqu'au bout.

Notre prédiction est que le combat ne sera pas complet pour 1,55 du bookmaker Mostbet.

Commentaire 0