Chris Curtis contre Marc-André Bariot. Prédiction de combat

Le combattant de l'Absolute Fighting Championship dans la catégorie des poids moyens, Chris Curty, rencontrera Marc-André Bariot. L'Américain pourra-t-il vaincre le Canadien le 21 janvier lors du combat de l'UFC 297 à Toronto et quels paris choisir ?

Nos prédictions et analyses d’experts sur Chris Curtis contre Marc-André Bariot

Chris Curtis

Chris Curtis est classé 14e au classement de la division. L'Américain est un ancien champion des promotions peu connues CES MMA, Z Promotions et Premier MMA Championship. Il n'a pas obtenu beaucoup de succès dans la Professional Fighters League (PFL). Le dernier match de juin 2023 est resté sans résultat en raison d'un choc des têtes. Avant cela, The Action Man avait perdu face à son compatriote Kelvin Gastelum (décision unanime des juges).

Curtis, 36 ans, compte 30 victoires (16 par KO, 12 par décision, deux par soumission) et dix défaites. Chris est ceinture violette de Jiu-Jitsu brésilien.

Chris Curtis contre Marc-André Bariot

Marc-André Bariot

Marc-Andre Bariot a remporté deux titres TKO Major League et un titre Hybrid Combat Promotions. Le Canadien a signé un contrat avec la ligue de Dana White au printemps 2019 et a immédiatement essuyé trois défaites de suite. Et lors des deux derniers, il a gagné. En juin 2023, une victoire est remportée face à l'Américain Erik Anders (unanimité).

Bario, 33 ans, compte 15 victoires (dix par KO, quatre par décision, une par soumission) et six défaites. Marc-André est ceinture bleue de Jiu-Jitsu brésilien.

Faits sur Chris Curtis contre Marc-André Bariot

  • Curtis gagne par KO – Curtis compte 16 victoires par KO.

Prédiction de combat

Les experts des bookmakers considèrent Curtis comme le favori incontestable pour le combat à venir. Cependant, on peut discuter avec eux. Bario ne sera certainement pas un bouc émissaire. Et les tribunes devront lui ajouter de la confiance, pour que le combat puisse se dérouler selon un scénario imprévisible. Dans cette situation, il faut parier que le combat n’ira pas jusqu’au bout.

Notre prédiction est que le combat ne sera pas complet avant 1,80 sur Mostbet.

Commentaire 0