Sean Strickland contre Dricus Du Plessis. Prédiction de combat

Le champion des poids moyens de l’Absolute Fighting Championship, Sean Strickland, affrontera Dricus Du Plessis. L'Américain pourra-t-il faire sa première défense le 21 janvier à l'UFC 297 à Toronto et quels paris choisir ?

Nos prédictions et analyses d’experts sur Sean Strickland contre Dricus Du Plessis

Sean Strickland

Sean Strickland est un ancien champion du King of the Cage. Le combattant californien a signé un contrat avec la ligue de Dana White en 2014. Tarzan a remporté ses trois derniers matches. En janvier 2023, il bat le Français Nassurdin Imavov (décision unanime). Et puis il a battu Abusupiyan Magomedov, concourant sous le drapeau allemand (KO technique). Lors de la lutte pour le titre en septembre 2023, il a battu Israël Adesanya (unanime) du Nigéria.

Strickland compte 28 victoires (11 par KO, 13 par décision, quatre par soumission) et cinq défaites. L'Américain est ceinture noire de jiu-jitsu brésilien.

Sean Strickland contre Dricus Du Plessis

Dricus Du Plessis

Dricus Du Plessis est classé deuxième au classement de la division. Le combattant sud-africain est un ancien champion des poids moyens et welters de l’Extreme Fighting Championship (EFC), ainsi qu’un ancien détenteur de la ceinture Konfrontacja Sztuk Walki (KSW). Stillknocks a signé avec la ligue de Dana White en 2020 et n'a pas encore perdu un match. Lors de son dernier combat en juillet 2023, il a battu l'Australien Robert Whittaker (KO technique).

Du Plessis, 30 ans, compte 19 victoires (neuf par KO, une par décision, neuf par soumission) et deux défaites. Drikus est ceinture noire de kickboxing.

Faits sur Sean Strickland contre Dricus Du Plessis

  • Du Plessis gagne par KO – Du Plessis compte neuf KO à son actif.

Prédiction de combat

Les experts des bookmakers ont eu du mal à nommer un favori clair pour le match à venir. Selon eux, Strickland aura un léger avantage. Les combattants sont pratiquement les mêmes d’après les données anthropométriques. L’Américain n’aura que plus d’expérience à l’UFC de son côté. Il a marché longtemps vers le titre de champion et a réalisé ce qu'il voulait. Mais Du Plessis a soif de victoires. Dans cette situation, cela vaut la peine de parier sur un combattant sud-africain.

Notre pronostic est que Du Plessis gagne en 2,05 à Mostbet.

Commentaire 0