Randy Brown contre Muslim Salikhov. Prédiction de combat

Le combattant de l'Absolute Fighting Championship dans la catégorie des poids welters Randy Brown rencontrera Muslim Salikhov. Le Jamaïcain pourra-t-il s'imposer le 4 février prochain au Fight Night 235 de Las Vegas et quels paris choisir ?

Nos prédictions et analyses d’experts sur Randy Brown contre Muslim Salikhov

Randy Brun

Randy Brown est devenu le champion de la promotion américaine Ring of Combat à l'automne 2015, après quoi il a signé un contrat avec la ligue d'arts martiaux mixtes la plus puissante. Le natif de Springfield n'a pas eu beaucoup de succès à l'UFC. Seul le prix du meilleur combat de la soirée prend la poussière dans sa collection. Lors de son dernier combat en juin 2023, il a battu le Brésilien Wellington Thurman (décision unanime). Cependant, avant cela, il avait perdu contre Jack Dell Maddalena (soumission) d'Australie.

Brown, 33 ans, compte 18 victoires (six par KO, sept par décision, cinq par soumission) et cinq défaites.

Randy Brown contre Muslim Salikhov

Salikhov musulman

Muslim Salikhov est sept fois champion du monde dans la discipline Wushu Sanda. Avant de signer avec la ligue de Dana White à l'automne 2017, il a participé au Kunlun Fight MMA et à d'autres promotions chinoises, mais n'a pas obtenu de succès significatif. Le roi du Kung Fu a perdu les deux derniers matchs sur trois. En novembre 2022, il s'incline face au Chinois Li Jinliang (KO technique), puis bat le Portugais Andre Fialho (KO technique) et s'incline face au Danois Nicholas Dalby (unanimité).

Salikhov, 39 ans, compte 19 victoires (13 par KO, quatre par décision, deux par soumission) et quatre défaites. Muslim possède une ceinture bleue de jiu-jitsu brésilien.

Faits sur Randy Brown contre Muslim Salikhov

  • Victoire de Salikhov par KO - Salikhov compte 13 victoires par KO.

Prédiction de combat

Il est peu probable que Salikhov soit en mesure de réaliser quelque chose de sérieux dans les arts martiaux mixtes. Pour être honnête, on ne sait pas très bien ce qui fait que le joueur de wushu titré continue à performer sans gloire à l'UFC. Les bookmakers considèrent à juste titre Brown comme le favori incontestable du combat à venir. Cependant, le Russe ne va décidément pas abandonner et devra trouver une sérieuse motivation. Sinon, vous devriez déjà quitter le MMA. Tout va dans le sens que le combat ne durera pas sur toute la distance.

Notre prédiction est que le combat ne sera pas terminé en 1.75 à Mostbet.

Commentaire 0