Jiri Prochazka contre Alex Pereira. Prédiction de combat

Le combattant d'arts martiaux mixtes dans la catégorie des poids mi-lourds Jiri Prochazka rencontrera Alex Pereira au tournoi Absolute Fighting Championship. Le Tchèque sera-t-il capable de vaincre le Brésilien lors de la lutte pour le titre de l'UFC 295 à New York le 12 novembre et quels paris doit-il choisir ?

Nos prédictions et analyses d’experts sur Jiri Prochazka contre Alex Pereira

Jiri Prochazka

Jiri Prochazka est un ancien champion de la promotion. Il est actuellement premier de la division. Le Tchèque a battu le Brésilien Glover Teixeira (soumission) en juin 2022 et a remporté la ceinture de championnat. Cependant, il a dû par la suite renoncer au titre en raison d'une blessure. La séquence de victoires consécutives du BJP s'étend désormais sur 14 matches.

Jiri était également le champion de la Rizin Fighting Federation et du Gladiator Fighting Championship. Le combattant de 31 ans originaire d'Europe de l'Est compte 29 victoires (24 par KO, une par décision, trois par soumission) et trois défaites.

Jiri Prochazka contre Alex Pereira

Alex Pereira

Alex Pereira est troisième de la division. Le Brésilien est un ancien champion des poids moyens de l’UFC. Et aussi un ancien champion de la promotion Glory kickboxing dans deux catégories de poids. Avant de signer avec la ligue de Dana White, il a participé à Jungle Fight, Legacy Fighting Alliance. En avril 2023, Poatan a perdu contre Israel Adesanya (KO) du Nigeria. Il a ensuite battu le Polonais Jan Blachowicz (décision partagée).

Pereira, 36 ans, compte huit victoires (six par KO, deux par décision) et deux défaites. Le latino-américain possède des ceintures noires de jiu-jitsu brésilien et de kickboxing.

Jiri Prochazka contre Alex Pereira faits

  • Prochazka gagne par KO - Prochazka compte 24 victoires par KO.

Prédiction de combat

Les analystes des bookmakers ont eu du mal à nommer un favori clair pour le combat à venir. Selon eux, Pereira aura un léger avantage. Cela vaut la peine d'être d'accord avec eux. Prohaska est également tout à fait capable de reconquérir la ceinture de championnat. Dans cette situation, il faut parier que le combat n’ira pas jusqu’au bout.

Notre prédiction est que le combat ne sera pas complet avant 1,25 dans Mostbet.

Commentaire 0