Dallas contre Chicago. Prédiction des matchs NBA

Dallas a remporté le match précédent de la saison régulière NBA. L'équipe du Texas pourra-t-elle réussir lors de la rencontre avec Chicago le 2 novembre et quels paris choisir ?

Nos prédictions et analyses d’experts sur Dallas vs Chicago

Dallas

"Dallas" a remporté trois matches de suite depuis le début du championnat. Lors du match du 31 octobre, les Mavericks ont battu Memphis avec un score de 125 : 110. Le meilleur parmi les perdants a été Luka Doncic, qui a réalisé un triple-double (35 points, 12 rebonds, 12 passes). Derrick Jones a marqué 22 points, Tim Hardaway en avait 21.

Suite aux résultats de la saison régulière de la saison 2022/23, Dallas a pris la 11e place du classement de la Conférence Ouest et n'a pas participé aux séries éliminatoires. Les Mavericks ont perdu 44 des 82 matches.

Chicago

Chicago a perdu deux matches sur quatre. Lors du dernier match, le 31 octobre, l'équipe visiteuse de l'Illinois a battu l'Indiana avec un score de 112 : 111. Le meilleur joueur de l'équipe gagnante a été Nikola Vucevic, auteur d'un double-double (24 points, 17 rebonds et trois passes décisives). Zach LaVine a marqué 23 points et DeMar DeRozan 20.

Les Bulls ont terminé dixièmes dans l'Est la saison dernière. Lors des play-in, Chicago a d'abord battu Toronto (109 :105), mais a ensuite perdu contre l'éventuel finaliste Miami (91 :102).

Dallas contre Chicago

Faits sur Dallas contre Chicago

  • Total de points "Chicago" supérieur à 109,5 - Les Bulls ont en moyenne 113,1 points par match ;
  • Le total de points de Derozan est supérieur à 21,5 – DeRozan a une moyenne de 24,6 points par match.

Prédiction des totaux du jeu

Les analystes des bookmakers considèrent Dallas comme le favori incontestable pour le match à venir. Cependant, on peut discuter avec eux. Les Bulls sont capables de jouer un bon match sur la route. L'équipe de Billy Donovan l'a montré lors du match contre l'Indiana. Les Mavericks peuvent gagner, mais seulement dans un combat très dur.

Notre pronostic est une victoire de Dallas avec un handicap de (-2,5) points, compte tenu des prolongations de 1,67 à Mostbet.

Dallas joue un bon basket en ce début de saison. L’équipe du One-Star State n’a pas encore perdu un seul match. Les Mavericks ont enregistré 38 victoires et 44 défaites lors du dernier championnat (23-18 à domicile), ont permis à leurs adversaires de marquer 114,1 points par match et de refléter 48,5% de leurs field goal. Le score moyen à domicile est de 115,9.

Notre pronostic : le total individuel de Dallas est supérieur à 114,5 points, en prenant en compte les prolongations pour 1,78.

Luka Doncic a disputé 66 matchs la saison dernière. Il a récolté en moyenne 32,4 points par match. Le défenseur slovène de 24 ans semble également plutôt stable dans le nouveau championnat. Nul doute qu’il saura maintenir un niveau de performance décent et même l’augmenter.

Notre prédiction : le total de points de Doncic est supérieur à 28,5 points, en tenant compte des prolongations pour 1,74.

Commentaire 0