Phénix contre San Antonio. Prédiction des matchs NBA

Phoenix a remporté le match précédent de la saison régulière NBA. Les Suns pourront-ils réussir lors de la rencontre avec San Antonio le 1er novembre et quels paris choisir ?

Nos prédictions et analyses d’experts sur Phoenix vs San Antonio

Phénix

Phoenix a remporté deux victoires en trois matches au début de la nouvelle saison. Lors du match du 29 octobre, l'Utah a été battu à domicile avec un score de 126 : 104. Kevin Durant a mené l'équipe gagnante avec 26 points, quatre rebonds et sept passes décisives. Grayson Allen a marqué 17 points et Eric Gordon 21.

À la fin de la saison 2022/23, les Suns ont pris la quatrième place du classement de la Conférence Ouest. Et en playoffs, il bat d'abord les Clippers (4-1), mais s'incline ensuite face au futur champion Denver (2-4).

San Antonio

San Antonio a connu l'un des pires championnats, terminant 15e dans l'Ouest. Les Spurs ont perdu 60 matchs sur 82. En conséquence, l'équipe du Texas a reçu le premier choix du repêchage 2023, Victor Vembanyama, qui ne s'est pas encore complètement adapté au basket-ball adulte.

Lors du match du 30 octobre, le centre français de 19 ans a marqué 11 points en 27 minutes au sol, réalisé cinq rebonds et deux passes décisives. Le meilleur a été Devin Vassell, qui a marqué 14 points.

Phénix contre San Antonio

Faits sur Phoenix contre San Antonio

  • Phoenix remportera le premier quart-temps - lors des deux derniers matches sur trois des Suns, ce pari a fonctionné ;
  • Le total de points de "San Antonio" est inférieur à 115,5 - Les Spurs ont en moyenne 113,4 points par match.

Prédiction des totaux du jeu

Les analystes des bookmakers considèrent Phoenix comme le favori incontesté du prochain match. Selon eux, l'équipe visiteuse n'aura pratiquement aucune chance de succès. Cela vaut la peine d'être d'accord avec eux. "San Antonio", apparemment, attend la même saison désastreuse. Vembanyama brillera certainement dans certains matches, mais il ne faut pas compter à chaque fois sur le jeune basketteur.

Notre pronostic est une victoire de Phoenix avec un handicap (-5,5) points, en tenant compte des prolongations de 1,71 à Mostbet.

Il n’y a aucun joueur blessé sur la liste de Phoenix. Après que Durant soit venu aux Suns de Brooklyn pour aider Gordon, les statistiques de l'équipe de l'Arizona devraient s'améliorer. Phoenix a affiché un bilan de 45 victoires et 37 défaites la saison dernière (30-22 à domicile). Les Suns ont récolté en moyenne 113,6 points par match tout en tirant à 46,7 % sur le terrain et à 37,4 % à 3 points.

Notre prédiction est que le total individuel de Phoenix est supérieur à 115,5 points, en tenant compte des prolongations pour 1,76.

Phoenix aime commencer les matchs avec confiance et agressivité. Tout se passe au point que l'équipe de Frank Vogel montrera aux Spurs dès les premières minutes qui est aux commandes sur le terrain de l'arène du Footprint Center. De plus, ce qui viendra nous rendre visite n’est, pour le moins, pas l’adversaire le plus fort.

Notre pronostic est une victoire des Suns dans la première mi-temps du match en 1,40.

Commentaire 0