Chicago contre Dallas. Prédiction pour le match NBA

"Chicago" a remporté le dernier match. Les Bulls pourront-ils s'appuyer sur leur succès lors du match de saison régulière de la NBA avec Dallas le 11 décembre, et quels paris devraient-ils choisir ?

Nos prédictions et analyses d'experts sur Chicago vs Dallas

Chicago

"Chicago" le 8 décembre a battu "Washington" sur son site (115:111). Cependant, avant cela, il a essuyé des défaites lors de trois matches de suite, perdant sur la route de Phoenix (113:132), Golden State (111:119) et Sacramento (101:110). Les Bulls sont 12e au classement de la Conférence Est avec 14 victoires et 14 défaites.

"Chicago" aborde le match avec une équipe de combat. Tous les chefs d'équipe sont en bonne santé et prêts à participer au match. Y compris le meilleur des points et des passes décisives Demar DeRozan.

Dallas

"Dallas" dans le dernier match a perdu à domicile contre "Milwaukee" (105:106). Cependant, avant cela, il a remporté trois victoires consécutives. New York (121:100) et Denver (116:115) ont été battus à l'extérieur, ainsi que Phoenix à domicile. Les Mavericks, avec 13 victoires et 12 défaites, sont septièmes dans l'Ouest.

L'infirmerie de l'équipe du Texas est vide. En excellente condition physique se trouve le leader de "Dallas" aux points, rebonds et passes décisives Luka Doncic.

Chicago contre Dallas

Faits entre Chicago et Dallas

  • Chicago Plus de 109,5 points au total - Bulls en moyenne 112 points par match;
  • Dallas plus de 108,5 points - Mavericks marque en moyenne 111 points par match.

Prédiction des totaux du jeu

Les bookmakers ont eu du mal à nommer un favori clair du combat à venir. Les analystes ont une légère préférence pour Chicago. Les Bulls jouent à domicile et sont tout à fait capables de ravir leurs fans avec une victoire éclatante. De plus, tous les dirigeants de l'équipe de l'Illinois sont en bonne santé. Il est difficile pour Doncic de porter toute l'équipe sur ses épaules de match en match.

Notre prédiction est que Chicago gagnera 1,82 dans Mostbet.

Les Bulls ont une moyenne de 112 points dans les matchs à domicile, tandis que Dallas est à 112 à l'extérieur. Lors de deux rencontres en tête-à-tête la saison dernière, les équipes n'ont pas réussi à franchir la barre des 230 points. Le combat à Chicago devrait s'avérer assez têtu et productif, compte tenu des moyennes de la saison.

Notre prédiction est de plus de 218,5 points incluant les prolongations pour 1,66.

Commentaire 0