Chicago contre Atlanta. Prédiction pour le match NBA

Chicago a remporté les deux matchs précédents. Les Bulls pourront-ils réussir le match de saison régulière NBA contre Atlanta le 5 avril, et quels paris doivent-ils choisir ?

Nos prédictions et analyses d'experts sur Chicago vs Atlanta

Chicago

Chicago a remporté deux de ses quatre derniers matchs. L'équipe de l'Illinois a dominé Charlotte (121:91) et Memphis (128:107) sur son parquet. Cependant, avant cela, il a perdu sur la route des Clippers (112:124) et à domicile contre les Lakers (110:121). Avec 38 victoires et 40 défaites, les Bulls occupent la 10e place du classement de la Conférence Est.

"Chicago" aborde le match à venir sans pertes. Sain et désireux d'affronter le meilleur de l'équipe aux points (24,9 en moyenne par match) Zach Lavigne.

Atlanta

Atlanta a remporté deux de ses trois derniers matchs. L'équipe de Géorgie a devancé Cleveland (120:118), qui s'était déjà assuré une place en playoffs, et Dallas (132:130) sur son site. Mais le 1er avril, elle a perdu contre Brooklyn (107:124). Les Hawks, avec 39 victoires et 39 défaites, sont neuvièmes dans l'Est.

Seul DeAndre Hunter, cinq joueurs de départ, est discutable. L'attaquant de 25 ans marque en moyenne 16,3 points par match.

Chicago contre Atlanta

Faits entre Chicago et Atlanta

  • Total de points à Chicago inférieur à 118,5 - Les Bulls ont une moyenne de 114,6 points par match;
  • Total de points d'Atlanta supérieur à 116,5 - Les Hawks ont une moyenne de 117,4 points par match.

Prédiction des totaux du jeu

Chicago et Atlanta se battent pour le play-in. Il est peu probable que les équipes remportent un billet direct pour les séries éliminatoires. Les analystes des bookmakers ont eu du mal à nommer un favori clair. À leur avis, les Bulls auront un léger avantage en tant qu'hôtes du match. Vous pouvez être d'accord avec eux. Les quartiers de Billy Donovan devront remporter la victoire avec le soutien bruyant de leurs fans.

Notre prédiction est la victoire de "Chicago" pour 1,76 Mostbet.

Chicago marque en moyenne 115 points dans les matchs à domicile, Atlanta 117 à l'extérieur. Les confrontations directes entre équipes ne sont généralement pas très productives. Lors des deux derniers matches sur trois, la barre des 220 points n'a pas été franchie. Tout va dans le sens que cette fois, les basketteurs ne pourront pas plaire aux fans avec un match productif.

Notre prédiction - total inférieur à 233,5 points, y compris les prolongations pour 2,20.

Commentaire 0