Miami contre Washington. Prédiction des matchs NBA

Miami a perdu lors du match précédent de la saison régulière NBA. Le Heat pourra-t-il réussir lors de la rencontre avec Washington le 4 novembre et quels paris choisir ?

Nos prédictions et analyses d’experts sur Miami contre Washington

Miami

Miami n'a remporté qu'une seule victoire en cinq matches de la nouvelle saison. Lors du dernier match, le 2 novembre, le Heat a perdu contre Brooklyn avec un score de 105 : 109. Le joueur le plus productif des perdants était Tyler Hero, qui a marqué 30 points. Edris Adebayo a réalisé un double-double (21 points, 14 rebonds, trois passes).

L’équipe de Floride a pris la septième place du classement de la Conférence Est lors de la saison 2022/23. En séries éliminatoires, ils battent Milwaukee (4-1), puis New York (4-2), Boston (4-3), et s'inclinent face à Denver (1-4) en finale.

Washington

Washington n'a remporté qu'un match sur quatre au début du championnat. Lors de la dernière, le 2 novembre, les Wizards ont perdu contre Atlanta avec un score de 121 : 130. Le joueur le plus productif des perdants a été Kyle Kuzma, qui a marqué 25 points. Deni Avdija a marqué 22 points. L'équipe de la capitale américaine a pris la 12e place à l'Est la saison dernière.

Miami contre Washington

Faits sur Miami contre Washington

  • "Washington" ne gagnera pas le premier quart-temps - Dans trois des quatre matchs des Wizards, ce pari a été tenu ;
  • Total de points de Washington supérieur à 109,5 – Les Wizards ont en moyenne 113,1 points par match.

Prédiction des totaux du jeu

Les analystes des bookmakers considèrent Miami comme le favori incontesté du prochain match. Cela vaut la peine d'être d'accord avec eux. Washington ne s'est pas beaucoup amélioré pendant l'intersaison. Les Wizards font face au même sort peu enviable dans le championnat actuel. Les basketteurs du Heat devront remporter une victoire en toute confiance sur leur terrain.

Notre pronostic est une victoire de Miami avec un handicap de (-8,5) points, en tenant compte des prolongations de 1,73 à Mostbet.

Miami aborde le prochain match sans aucune défaite majeure. Avec un roster complet, le Heat devra bien charger le panier adverse. L'équipe d'Erik Spoelstra a affiché la saison dernière une fiche de 44-38 (27-14 à domicile), a marqué 109,8 points par match et commis 18,5 fautes.

Notre prédiction est que le total individuel de Miami dépasse 115,5 points, y compris les prolongations pour 1,73.

Miami aime commencer les matchs à domicile avec confiance et agressivité. Tout va au point que « Hit » montrera dès les premières minutes qui est aux commandes à l'étage du Kaseyya Center. De plus, mes chers fans feront avancer leurs favoris.

Notre pronostic est la victoire de Miami dans la première moitié du match en 1,33.

Commentaire 0