L'Iran contre les États-Unis. Prédiction pour le match de la Coupe du monde

L'équipe nationale iranienne a gagné de manière inattendue au dernier tour et a conservé les chances de se qualifier du groupe. Les USA pourront-ils battre un adversaire intransigeant le 29 novembre et quels sont les enjeux de ce match ? Vous trouverez la réponse dans notre prédiction.

Nos prédictions et analyses d'experts sur l'Iran contre les États-Unis

L'Iran

L'équipe nationale iranienne était très confiante dans l'attaque lors du match du premier tour contre l'Angleterre, et avec le Pays de Galles, elle s'est également avérée très performante dans les formations défensives. L'équipe de Carlos Queiroz a décidé de prendre un risque dans le deuxième match et a réussi à obtenir trois points, battant les Gallois, peu convaincants lors de cette Coupe du monde (2-0), inscrivant les deux buts en fin de rencontre.

Maintenant, les Iraniens attendent un combat avec les Américains, qui s'annonce intransigeant et difficile. L'ennemi a certainement besoin d'une victoire, mais l'Iran est assez satisfait d'un match nul sous certaines conditions. Cependant, dans tous les cas, la motivation de l'équipe pour le tour final sera rédhibitoire.

Etats-Unis

Les États-Unis n'ont pas réussi à gagner lors du deuxième match de la Coupe du monde, mais n'ont pas perdu à nouveau, dispersant le monde avec les Britanniques (0-0) avec un match assez égal. Les quartiers Gregg Burkhalter n'ont pratiquement pas cédé à un adversaire plus expérimenté et plus fort, mais ils n'ont pas pu trouver la clé de son but.

De tels résultats des Yankees ne leur laissent pas beaucoup de marge de manœuvre dans l'ultime rencontre du tour de poule. Seule une victoire sur l'Iran garantira aux Américains les playoffs et ils seront mis en place exclusivement pour l'extraction des trois points.

L'Iran contre les États-Unis

Faits Iran vs États-Unis

  • Score exact 0: 2 - lors de neuf victoires américaines précédentes, ce résultat s'est produit deux fois;
  • Les États-Unis marqueront en première mi-temps - lors des quatre dernières rencontres victorieuses, l'équipe a toujours marqué un but avant la pause ;
  • Total de moins de 1,5 buts en première mi-temps - lors des cinq dernières confrontations impliquant les États-Unis, un tel pari a été tenu à chaque fois.

Prédiction des totaux du jeu

La rencontre des deux principaux adversaires s'annonce chaude et difficile. L'Iran a déjà montré lors de cette Coupe du monde qu'il ne fallait pas le sous-estimer, et donnera assidûment le meilleur, comme s'il s'agissait de la finale du tournoi. Quant aux Américains, ils n'ont pas encore montré toutes leurs compétences en attaque et pourraient bien "tirer" dans ce combat.

L'équipe américaine devra prendre un risque et révéler le jeu à un certain segment du match. Les Yankees ne sont pas aussi lents dans les actions d'équipe que les Gallois et pourraient bien ouvrir la défense de l'adversaire avec leurs attaques massives. Oui, l'Iran avait fière allure contre le Pays de Galles, mais il y a lieu de croire qu'il ne pourra pas résister à un tel adversaire chargé de succès et perdra au final.

À notre avis, les Iraniens seront plus faibles. Prédiction - victoire américaine. Pour un tel résultat dans Mostbet, ils offrent un coefficient de 1,92.

Pourtant, les Iraniens n'abandonneront pas si facilement trois points et, si le score leur est défavorable, ils courront pour reconquérir, ce qui ouvrira encore plus la rencontre et permettra aux Américains de contre-attaquer franchement. Dans de tels scénarios, les invités nominaux pourraient bien se distinguer à nouveau, ayant une ligne d'attaque très solide et expérimentée. Nous pensons que les Yankees sauront mettre en œuvre les idées de l'entraîneur sur le terrain et gagner avec confiance, ce dont nous vous suggérons de profiter.

Notre deuxième pari sera une victoire de deux buts pour les États-Unis. Un tel pari peut être placé pour 5,70.

Commentaire 0