Oklahoma contre Orlando. Prédiction pour le match NBA

Prédiction et pari sur Oklahoma vs Orlando, statistiques, cotes. 2 novembre. Le « tonnerre » remportera-t-il une autre victoire ?

Nos prédictions et analyses d'experts sur Oklahoma vs Orlando

Oklahoma

L'Oklahoma continue d'étonner. Wards Deynolli a remporté trois combats d'affilée. Les adversaires du "tonnerre" étaient assez forts, mais cela ne les a pas arrêtés. Premièrement, le Thunder a battu les Clippers à deux reprises (108:94 et 118:110). Après cela, ils ont également battu Dallas (117:111).

L'ouverture de la saison pourrait être Shai Gilges-Alexander. La saison dernière, le Canadien était le meneur de l'Oklahoma, mais maintenant il montre un très bon match. C'est lui qui a détruit la défense des Mavericks lors du dernier match. Shai a 38 points, six rebonds et neuf passes.

Orlando

Orlando n'en a remporté qu'un jusqu'à présent. Il y a trois jours, le Magic a claqué le Charlotte à domicile (113:93). Dans le reste des combats, les "magiciens" ont été vaincus. Dans le dernier d'entre eux, par exemple, ils ont perdu contre Dallas (105:114).

Il est à noter qu'Orlando n'est pas l'équipe principale. Dans l'infirmerie de l'équipe se trouvent Cole Anthony, Gary Harris, Moritz Wagner et Jaylen Suggs. Ces artistes manquent cruellement à l'équipe de Floride.

Oklahoma contre Orlando

Faits Oklahoma vs Orlando

  • Total de plus de 110,5 points pour l'Oklahoma - dans 3 des 5 derniers matchs, les pupilles de Deynolli ont marqué plus de 110 points;
  • Le total de Gilges-Alexander rebondit en dessous de 5,5 - Shai enregistre en moyenne 5 rebonds à domicile.

Prédiction des totaux du jeu

La réunion en face à face devrait être productive. Reste que la rencontre avec Oklahoma est une belle opportunité pour Orlando de décrocher une victoire. "Magi" courra vers l'avant. Après tout, la protection du "tonnerre" n'est pas du plus haut niveau. Nous pensons que les adversaires vont franchir la barre des 215,5 points.

Notre prédiction est de plus de 215,5 points pour une cote de 1,81 sur Mostbet.

Orlando a peu de chance. L'équipe de Floride n'est pas la formation principale. Il a beaucoup de pertes. Sans leaders, il est peu probable qu'ils puissent remporter la victoire d'Oklahoma City.

La deuxième prédiction est la victoire de l'Oklahoma, en tenant compte des prolongations pour 1,65.

Commentaire 0