HEET contre K23. Prédiction pour le match ESL Challenger

Prédiction et pari sur HEET vs K23, statistiques, cotes. Le 1er novembre, un duel entre HEET et K23 aura lieu dans le cadre de l'ESL Challenger. A qui faut-il donner la préférence ?

Nos pronostics et analyses d'experts sur HEET vs K23

HEET

HEET occupe la 31e place du classement mondial et ne diffère pas par des résultats stables, même sur la scène de niveau 2. Jusqu'à récemment, l'équipe alternait victoires et défaites, mais lors des deux derniers combats, elle a quand même réussi à remporter le succès. Rappelons que l'équipe a prouvé sa supériorité sur ses compatriotes de LDLC (2:1) et Falcons avec un score de 2:0.

À l'heure actuelle, les meilleures maps à l'actif des Français sont Dust2 et Vertigo, sur lesquelles elles ont respectivement 53% et 55% de winrate. Il est probable qu'ils prendront l'un d'entre eux comme leur apogée lors de la confrontation à venir.

HEET contre K23

K23

K23 se situent à la 54ème position du classement. Après que l'équipe n'ait pas réussi à se qualifier pour le Major, il y a eu plusieurs changements dans sa liste. Ainsi, l'organisation a transféré deux joueurs dans la réserve - xsepower et Finigan. Jusqu'à présent, ils n'ont pas été en mesure de leur trouver un remplaçant, donc lors du prochain événement du SIC, l'équipe se produira dans une liste sous-optimale.

Soit dit en passant, lors des deux dernières rencontres, les Russes ont échoué. Ils n'ont pas réussi à faire face à Sprout (1:2) et ont perdu contre les Flames de Copenhague - 1:2. Il est loin d'être certain que K23 puisse se rapprocher du top 30 dans un avenir proche, car ils doivent faire un énorme travail.

Faits HEET contre K23

  • Total sur 2,5 cartes : trois matchs passés impliquant K23 se sont déroulés sur trois cartes.

Prédiction des totaux du jeu

À notre avis, HEET devrait traiter K23 sans aucun problème. Les Russes connaissent des problèmes de composition et n'ont pas encore trouvé de joueurs permanents pour deux postes. Les Français, en revanche, ont célébré le succès lors de deux combats précédents et avaient déjà prouvé leur supériorité sur K23 à deux reprises lors de réunions officielles. On parie sur la victoire de HEET pour 1,58 dans Mostbet.

Commentaire 0