PSG.LGD contre Spirit. Prédiction des matchs majeurs de la PGL
Prédiction et pari sur PSG.LGD vs Spirit, statistiques, cotes. En finale du upper bracket le 13 août, PSG.LGD affrontera Spirit. Les "dragons" pourront-ils disputer la victoire dans cet affrontement ?
Lors des séries éliminatoires, LGD a réussi à prouver sa supériorité sur BOOM (2: 0) et a également battu OG avec un score de 2: 1 dans un combat incroyablement difficile, ayant un retour à part entière sur la troisième carte. Il vaut la peine de dire que les Chinois font rarement des erreurs dans les brouillons et ont presque toujours confiance en leurs héros.
Les "Dragons" ont vaincu Virtus.pro (2:1), mais la confrontation avec Aster s'est avérée trop facile pour eux, puisqu'ils ont remporté la victoire sur les deux cartes en moins de 45 minutes. "Spirits" a considérablement diversifié le pool de héros et s'intègre parfaitement dans la méta. Ils sont très "flexibles", et en même temps gênants pour de nombreux adversaires.
Nos Experts Prédictions & Analyses sur PSG.LGD vs Spirit
PSG.LGD
Le PSG.LGD affiche d'excellents résultats dans ce championnat et ne perd que sur deux maps. Au cours du tournoi, les Chinois se sont retrouvés dans une forme optimale, bien qu'avant cela, ils n'étaient pas stables même dans leur région. Pour le moment, l'équipe est sur une série de cinq victoires.Lors des séries éliminatoires, LGD a réussi à prouver sa supériorité sur BOOM (2: 0) et a également battu OG avec un score de 2: 1 dans un combat incroyablement difficile, ayant un retour à part entière sur la troisième carte. Il vaut la peine de dire que les Chinois font rarement des erreurs dans les brouillons et ont presque toujours confiance en leurs héros.
Esprit
Avant le début du tournoi, peu pensaient que Spirit pourrait atteindre les demi-finales. Tout au long de la saison, l'équipe a joué de manière instable, mais plus proche de l'International, elle a commencé à entrer dans sa condition optimale. Deuxième place au Riyahd Masters, et maintenant - l'opportunité d'entrer dans la finale du majeur.Les "Dragons" ont vaincu Virtus.pro (2:1), mais la confrontation avec Aster s'est avérée trop facile pour eux, puisqu'ils ont remporté la victoire sur les deux cartes en moins de 45 minutes. "Spirits" a considérablement diversifié le pool de héros et s'intègre parfaitement dans la méta. Ils sont très "flexibles", et en même temps gênants pour de nombreux adversaires.
Faits PSG.LGD vs Spirit
- Total sur 2,5 cartons : Le dernier match avec PSG.LGD s'est déroulé sur trois maps.
Commentaire 0