Skyliners vs Bayern. Prédiction pour le match du championnat d'Allemagne

Prédiction et pari sur Skyliners vs Bayern, statistiques, cotes. 3 octobre. Le Bayern remportera-t-il une troisième victoire consécutive ?

Nos prédictions et analyses d'experts sur Skyliners vs Bayern

Skyliners

La saison dernière, les Skyliners étaient le fournisseur de points pour le reste des équipes. Ensuite, les pupilles de Luca Dalmonte se battaient pour leur survie. Ils ont terminé leur tâche. L'équipe de Francfort-sur-le-Main est restée dans la division élite.

Pendant l'intersaison, les Skyliners ont changé d'entraîneur-chef. La place de Dalmonte a été prise par Geert Hamminck. L'équipe s'est également renforcée de plusieurs joueurs qualifiés. Par exemple, des Lituaniens ont rejoint les rangs de l'équipe de Francfort-sur-le-Main - Martinas Geben et Laurynas Beliskauskas. Avec ces interprètes, l'équipe performe beaucoup mieux. Par exemple, lors du match précédent, les Skyliners ont combattu Bayreuth (82:83).

Bavière

Le Bayern n'a pas réussi à remporter le titre la saison dernière. Ensuite, l'équipe de Munich a perdu contre Alba Berlin dans la série finale. Bien sûr, cela a frappé la vanité de Munich, alors ils essaieront de mieux performer dans le nouveau championnat.

Le Bayern a remporté avec confiance le premier match de la nouvelle saison. Il y a deux jours, les services d'Andrea Trinchieri n'ont laissé aucune chance à Ratiopharm. L'équipe d'Ulm a perdu avec un score de 80:87.

Skyliners vs Bayern

Faits Skyliners vs Bayern

  • 1er quart-temps : plus de 40,5 points - dans 3 des 5 derniers matchs du Bayern, cette marque a été franchie ;
  • Total du Bayern inférieur à 87,5 points - Le Bayern n'a pas marqué plus de 87 points lors de ses trois derniers matches.

Prédiction des totaux du jeu

Lors de la saison précédente, le Bayern a battu les Skyliners à deux reprises avec confiance. Ces combats étaient ennuyeux. En eux, les Francfortois n'ont même pas marqué 55 points. Il est très probable que cette fois, cela ne vaut pas la peine d'attendre des résultats spéciaux. Les Skyliners, certes, jouent un peu mieux désormais, mais pas assez pour percer les redoutes défensives du Bayern.

Notre prédiction - totalise moins de 163 points pour un coefficient de 1,77 dans Mostbet.

Nous pensons que les Skyliners ne pourront pas combattre le Bayern. Pourtant, il existe une catégorie de poids différente. Sans aucun problème, les invités devraient remporter la victoire.

La deuxième prédiction est le Bayern avec un handicap (-10,5) points pour 1,64.

Commentaire 0