Australie contre Ouzbékistan. Pronostic pour le match de Coupe d'Asie

L'Australie et l'Ouzbékistan se retrouveront le 23 janvier au troisième tour de la phase de groupes de la Coupe d'Asie. Nous avons préparé un pronostic à jour pour cette confrontation, dans lequel nous avons rassemblé les meilleures options de paris.

Nos prédictions et analyses d’experts sur l’Australie contre l’Ouzbékistan

Australie

L'Australie occupe la première place du classement du groupe B, mais ne l'a pas encore obtenu. La motivation demeure toujours, il faut au moins ne pas perdre au tour final. L'équipe nationale se sent extrêmement à l'aise et joue très bien défensivement. Par conséquent, l'équipe dirigée par Graham Arnold n'abandonnera pas le style de jeu défensif.

Ouzbékistan

L'Ouzbékistan occupe la deuxième position du classement du groupe B et s'améliore de match en match. Nous avons réussi à assurer notre place en séries éliminatoires, mais il existe désormais une réelle opportunité de concourir pour la première place du groupe. L'équipe de Srečko Katanc tentera de battre l'un des principaux favoris du tournoi afin de prendre confiance en ses propres capacités.

Australie contre Ouzbékistan

Faits sur l’Australie contre l’Ouzbékistan

  • Score correct – 2:0 – trois des six derniers matches de l'Australie se sont terminés sur ce résultat ;
  • Au moins une équipe ne marquera pas – le pari joué lors des trois précédentes rencontres de l’Ouzbékistan ;
  • Numéro 0 dans le score final - Ce modèle a fonctionné lors des sept derniers matches de l'Australie.

Prédiction des totaux du jeu

L'Australie continue de défendre presque sans faute, gardant son but intact pendant très longtemps. Par conséquent, l’équipe nationale n’abandonnera pas cette méthode. L’Ouzbékistan sera contraint de s’adapter à son adversaire et d’agir de manière très disciplinée et organisée.

Nous pensons qu'il n'y aura pas beaucoup de buts marqués lors de cette rencontre et que les performances des adversaires ne différeront pas. Pari – total moins de deux buts. Le bookmaker Mostbet vous permet de placer un pari avec une cote de 1,78.

L'Australie a longtemps semblé très convaincante, faisant preuve de compétences défensives presque parfaites. L'équipe nationale pourra choisir des tactiques pour déjouer l'Ouzbékistan.

Pari – Handicap asiatique (0) sur l’Australie. Mostbet propose cette option avec une cote de 1,65.

Les rivaux donneront le match aux leaders du classement et connaîtront une confrontation très tendue. Il ne faut pas s'attendre à un grand nombre de dispositions standards dans une telle situation.

Pari – total moins de 9,5 corners. Mostbet propose de jouer à cette option pour 1,82.

Commentaire 0