Syrie contre Inde. Pronostic pour le match de Coupe d'Asie

La Syrie et l'Inde se retrouveront le 23 janvier au troisième tour de la phase de groupes de la Coupe d'Asie. Nous avons préparé un pronostic actualisé pour cette confrontation, dans lequel nous avons rassemblé les meilleures options de paris.

Nos prédictions et analyses d’experts sur la Syrie contre l’Inde

Syrie

La Syrie occupe la troisième position du classement du groupe B. Elle a encore une chance de participer aux séries éliminatoires, mais pour cela, elle doit terminer parmi les quatre premières des six équipes nationales qui partiront de la troisième position. L'équipe d'Hector Cooper tentera de composer avec le principal outsider, et ce avec un handicap maximum.

Inde

L'Inde a d'abord abordé le tournoi en tant qu'outsider du groupe et se classe dernière au classement du groupe B. Après deux défaites de suite, la confiance en soi manque clairement. L'équipe d'Igor Stimac rencontre d'énormes problèmes de création et de mise en œuvre. Et c’est pour cette raison qu’ils tenteront de se concentrer entièrement sur la défense.

Syrie contre Inde

Faits sur la Syrie et l'Inde

  • Score correct – 1:0 – deux des huit derniers matches de la Syrie se sont terminés sur ce résultat ;
  • Au moins une équipe ne marquera pas – le pari joué lors des quatre matches précédents de l’Inde ;
  • Numéro 0 dans le score final - le schéma qui a fonctionné lors des deux derniers matches de la Syrie.

Prédiction des totaux du jeu

La Syrie continue de se battre pour accéder aux séries éliminatoires, mais pour y parvenir, elle doit gagner le plus grand possible. L'équipe nationale tentera de minimiser le danger devant son but. L’Inde est bien consciente que presque rien ne fonctionne en matière d’attaque. Par conséquent, elle essaiera de se concentrer pleinement sur la défense, elle ripostera littéralement.

Nous pensons que le match sera le plus tendu possible, il n'y aura pas un grand nombre de buts marqués. Pari – total moins de trois buts. Le bookmaker Mostbet vous permet de placer un pari avec une cote de 1,62.

La Syrie veut gagner avec la plus grande confiance possible, mais en même temps elle ne prendra pas trop de risques, car il y a une forte probabilité de dérapage. On a le sentiment que l’Inde sera en mesure d’opposer une résistance digne de ce nom.

Le pari est un handicap asiatique (+1,5) sur l'Inde. Le bookmaker Mostbet propose cette option avec une cote de 1,86.

Les rivaux ne s'ouvriront pas beaucoup et ne prendront pas de risques ; ils accorderont une grande attention à la défense de leurs biens. Très probablement, il ne faut pas s'attendre à un grand nombre de dispositions standard.

Pari – total moins de 9,5 corners. Mostbet propose de jouer à cette option pour 1,78.

Commentaire 0