Cloud9 contre MOUZ. Pronostic pour le match BLAST Premier: Finale Mondiale 2023

Cloud9 et MOUZ se rencontreront le 15 décembre dans le cadre de la phase quart de finale du tournoi BLAST Premier : World Final 2023. Nous avons préparé un pronostic pour cette confrontation, dans lequel nous avons rassemblé les meilleures options de paris.

Nos prédictions et analyses d'experts sur Cloud9 vs MOUZ

Cloud9

Cloud9 a tenu la phase de groupes de la compétition en toute confiance. Nous avons commencé par une victoire sur ENCE avec un score de 2:0 et avons affronté l'adversaire aussi facilement que possible. Mais ensuite est arrivée la défaite attendue de Team Vitality (0:2), et il était impossible de faire face au principal favori du groupe. Les « nuages » ont tenté d'imposer une résistance décente sur chacune des cartes. Mais le résultat final, à vrai dire, a été décevant. Et pourtant, il est clair que la gamme CIS semble solide et puissante, et qu'elle utilise bien ses atouts. Un autre facteur positif est que chaque joueur peut assumer le rôle de leader.

Cloud9 contre MOUZ

MOUZ

MOUZ n'est pas encore particulièrement stable, le jeune effectif commet des erreurs au mauvais moment. En particulier, lors de la phase de groupes, tout a commencé par une défaite désastreuse contre G2 Esports sur le score de 0:2 ; il ne s'est pratiquement rien passé dans cette série. Mais ensuite, ils ont réussi à redémarrer complètement et à améliorer la situation - les interprètes ont affronté Heroic (2:0), ne donnant que huit rounds. Une victoire aussi convaincante devrait certainement avoir un impact positif sur l'état émotionnel des joueurs, qui dépendent fortement du microclimat de l'effectif.

Cloud9 et MOUZ Faits

  • Score exact – 2:0 - deux des trois derniers matchs du MOUZ se sont terminés sur ce résultat.

Prédiction des totaux du jeu

Au fil des années, Cloud9 a minutieusement constitué une liste avec laquelle il est désormais véritablement capable de résoudre les problèmes les plus graves. L'équipe tentera de tout mettre en œuvre pour accéder aux demi-finales de la compétition et confirmer son statut le plus élevé. De plus, MOUZ a de gros problèmes de stabilité, ce qui peut grandement affecter le résultat final.

Nous pensons que Cloud ressemble actuellement à une équipe beaucoup plus équilibrée et confiante, ils devraient donc atteindre le résultat souhaité. Le pari est la victoire de Cloud9. Dans le bookmaker Mostbet, ils vous permettent de placer un pari avec une cote de 1,66.

Commentaire 0