Iran contre Espagne. Prédiction pour le match de la Coupe du Monde

L'Espagne n'a pas encore obtenu de place pour le prochain tour. Cela affectera-t-il le match de l'équipe contre l'Iran ? Les tarifs et les prévisions répondront à la question.

Nos prédictions et analyses d’experts sur l’Iran contre l’Espagne

L'Iran

L'Iran a failli remporter le deuxième match du tournoi. Les pupilles de Demir ont montré un bon match, mais aux moments décisifs, elles ont été déçues par la mise en œuvre. Malgré les 19 points de Yakchalide, les Lions se sont inclinés face à la Côte d'Ivoire sur le score de 69 :71.

L’Iran a une chance très illusoire de quitter le groupe. Pour le moment, l'équipe occupe la dernière place de son quatuor.

Espagne

Lors de la Coupe du Monde, l'Espagne n'a eu aucun problème jusqu'à présent. Les pupilles de Sergio Scariolo ont remporté leurs premiers matches avec beaucoup de confiance. Lors du match d'ouverture, les Espagnols n'ont laissé aucune chance à la Côte d'Ivoire (94 :64), puis ont affronté le Brésil (96 :78).

Après deux tours, l'équipe compte quatre points et la première ligne de son groupe. Une victoire sur l'Iran permettrait à l'Espagne de terminer à la première place.

Iran contre Espagne

Faits Iran vs Espagne

  • Le total de l'Espagne est inférieur à 94,5 points - dans 3 des 4 derniers matches, les Espagnols n'ont pas marqué plus de 94 points ;
  • 1er quart-temps : total supérieur à 39,5 points - dans 3 des 4 derniers matches de l'Espagne, cette marque a été dépassée.

Prédiction des totaux du jeu

Les Iraniens ont perdu contre le Brésil par 41 points. Il est peu probable que les Lions obtiennent de meilleurs résultats lors de la confrontation avec l'Espagne. Dans une bataille avec l’une des meilleures équipes du monde, cette équipe n’aura aucune chance. Nous espérons que les protections de Scariolo ne remarqueront pas l'adversaire.

Notre pronostic - L'Espagne avec un handicap de (-32) points pour 1,77 chez le bookmaker Mostbet.

Dans la confrontation avec l'Iran, les Espagnols pourront révéler tout leur potentiel offensif. Nous pensons que la rencontre s'avérera très productive et que l'équipe dépassera la barre des 153,5 points.

Prédiction - total supérieur à 153,5 points. Dans Mostbet, un tel pari peut être placé pour 1,73.

L’Iran s’en sort mal avec cette attaque. Il est peu probable que lors de la confrontation d’une telle équipe, on puisse s’attendre à ce que l’un des quarts se révèle efficace.

Prédiction - le total du trimestre le plus productif est inférieur à 45,5 points. Dans Mostbet, un tel pari peut être placé pour 1,80.

Commentaire 0