États-Unis contre Nouvelle-Zélande. Prédiction pour le match de la Coupe du Monde

Le 26 août, l'équipe américaine rencontrera la Nouvelle-Zélande. Avec quelle différence de score le favori gagnera-t-il ? Les paris et les pronostics sur le match répondront à la question.

Nos prédictions et analyses d’experts sur les États-Unis contre la Nouvelle-Zélande

Etats-Unis

Les Américains ont amené une équipe exceptionnelle à la Coupe du monde. Tout d'abord, je voudrais souligner Tyrese Haliburton, Jaylen Brunson, Anthony Edwards et Paolo Banchero. Cependant, il y a aussi des basketteurs peu connus dans la liste américaine. Par exemple, Walker Kessler de l'Utah.

Avant la Coupe du monde, les Américains ont disputé cinq matches amicaux au cours desquels ils n'ont subi aucun revers. Ils ont l'air "à rayures étoilées" avec beaucoup de confiance.

Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande participe souvent aux championnats du monde. En 2002, elle termine même quatrième. Cependant, cette fois, il vaut la peine de compter sur des positions aussi élevées, car la composition de l'équipe n'est pas aussi solide que celle des autres rivaux.

Avant la Coupe du monde, la Nouvelle-Zélande a remporté la confrontation avec le Japon et le club chinois de Shenzhen. Dans d'autres matches, l'équipe a échoué.

États-Unis contre Nouvelle-Zélande

Faits sur les États-Unis et la Nouvelle-Zélande

  • Total USA sous 112,5 points - dans 4 des 5 derniers matches, les Américains n'ont pas marqué plus de 112 points ;
  • 1er quart-temps : total supérieur à 46,5 points - lors des trois derniers matches des États-Unis, cette marque a été franchie.

Prédiction des totaux du jeu

La Nouvelle-Zélande a un jeu d’équipe boiteux. En raison des actions individuelles des basketteurs individuels, il sera difficile d'opposer quelque chose aux Américains. Très probablement, les Néo-Zélandais ne seront pas en mesure de réaliser un jeu efficace. À cet égard, nous pouvons parier que la rencontre se révélera être une rencontre de base. 

Notre prédiction - total inférieur à 188,5 points pour 1,78 dans Mostbet.

Lors d'un récent match amical, la Nouvelle-Zélande a perdu contre le Canada par 31 points. Dans la confrontation avec les États-Unis, la défaite peut s’avérer encore plus dévastatrice.

Prédiction - États-Unis avec un handicap (-34,5) points. Dans Mostbet, un tel pari peut être placé pour 1,66.

53,5 points, c'est trop élevé. Même avec un effectif aussi brillant que celui des Américains, il sera très difficile d’en venir à bout.

Prédiction - le total du trimestre le plus productif est inférieur à 53,5 points. Dans Mostbet, un tel pari peut être placé pour 1,87.

Commentaire 0