Oklahoma contre Brooklyn. Prédiction pour le match NBA

Oklahoma a remporté ses deux derniers matchs. Le Thunder pourra-t-il réussir le match de saison régulière NBA contre Brooklyn le 15 mars et quels paris choisir ?

Nos prédictions et analyses d'experts sur Oklahoma vs Brooklyn

Oklahoma

"Oklahoma" a remporté deux victoires lors des trois derniers matches, battant "New Orleans" (110:96) et l'un des perdants du tirage au sort actuel du championnat "San Antonio" (102:90). Mais le 9 mars, il subit une cuisante défaite sur la route de Phoenix (101:132). Le Thunder, qui compte 33 victoires et 35 défaites, est 11e au classement de la Conférence Ouest. Dans l'infirmerie de l'équipe, il n'y a que le joueur du remplaçant le plus proche, Alexey Pokushevsky.

Brooklyn

Brooklyn a remporté deux victoires lors des trois derniers matchs, devançant étonnamment le Minnesota en prolongation (124:123) et le leader de la Conférence de l'Ouest, Denver (122:120). Mais le 10 mars, il perd face à Milwaukee, qui occupe la première place à l'Est (113:118). La participation du cinq titulaire Ben Simmons au match est discutable. L'attaquant de 26 ans réalise en moyenne 6,1 passes décisives et 6,2 rebonds par match.

Avec 39 victoires et 29 défaites, Brooklyn est cinquième au classement de la Conférence Est.

Oklahoma contre Brooklyn

Faits entre Oklahoma et Brooklyn

  • Total de points de Gilges-Alexander supérieur à 31,5 - Gilges-Alexander a une moyenne de 31,4 points par match;
  • Total de points de Dinwiddie supérieur à 18,5 - Dinwiddie marque en moyenne 18,9 points par match.

Prédiction des totaux du jeu

Les analystes des bookmakers ont eu du mal à nommer un favori clair du combat à venir. À leur avis, les propriétaires du site auront un léger avantage. Vous pouvez être d'accord avec eux. Les deux équipes ont des chances égales de succès. Dans cette situation, il vaut la peine de mettre le facteur des murs natifs. Oklahoma devra remporter une victoire avec le soutien de ses fans. De plus, le Thunder a des statistiques positives de matchs à domicile - 20 victoires et 15 défaites.

Notre prédiction est une victoire pour l'Oklahoma 1,81 dans Mostbet.

L'Oklahoma a une moyenne de 121 points dans les matchs à domicile et Brooklyn est à 113 à l'extérieur. Les réunions en face à face des équipes, en règle générale, ne sont pas très productives. Lors des deux derniers matches sur trois, la barre des 215 points n'a pas été franchie. Tout tient au fait que cette fois les basketteurs ne pourront pas plaire aux fans avec un jeu efficace et offensif.

Notre prédiction est de plus de 225,5 points avec 2,35 prolongations.

Commentaire 0