Brooklyn contre San Antonio. Prédiction pour le match NBA

Brooklyn a remporté ses 11 derniers matchs. Les Nets pourront-ils poursuivre leur séquence de succès lors du match de saison régulière de la NBA contre San Antonio le 3 janvier, et quels paris devraient-ils choisir ?

Nos prédictions et analyses d'experts sur Brooklyn vs San Antonio

Brooklyn

Brooklyn a une séquence de 11 victoires consécutives. L'équipe de New York a battu entre autres Milwaukee, l'un des principaux concurrents pour le leadership dans la Confédération de l'Est (118:100). Les Nets ont été vaincus pour la dernière fois fin novembre, lorsqu'ils ont été battus par la tête de série de l'Est, Boston, 92-103.

Brooklyn, qui compte 24 victoires et 12 défaites, s'est hissé à la deuxième place. A l'infirmerie de l'équipe se trouve le seul remplaçant Joe Harris.

San Antonio

Le 1er janvier, San Antonio a perdu sur son parquet avec un seul point d'écart sur Dallas (125:126). Avant cela, les Spurs avaient battu New York à domicile (122:115). L'équipe du Texas, qui compte 12 victoires et 24 défaites, occupe la 14e place du classement de l'Ouest.

Avec la marque Day-To-Day dans l'annonce du match, il y a Devin Wassel, qui passe en moyenne 32 minutes sur le terrain par match.

Brooklyn contre San Antonio

Faits entre Brooklyn et San Antonio

  • Brooklyn Under 121.5 Total Points - Nets en moyenne 114 points par match;
  • San Antonio Plus de 107,5 points au total - Les Spurs ont une moyenne de 111 points par match.

Prédiction des totaux du jeu

Les analystes des bookmakers considèrent Brooklyn comme le favori incontesté de la rencontre à venir. Il est difficile d'être en désaccord avec eux. La saison dernière, l'équipe de New York a battu San Antonio à deux reprises. Tout tourne autour du fait que cette fois Brooklyn, avec le soutien de ses fans, remportera une victoire écrasante.

Notre prédiction est que Brooklyn gagne avec un handicap de (-9,5) points de 1,55 chez le bookmaker Mostbet .

Brooklyn marque en moyenne 114 points dans les matchs à domicile, tandis que San Antonio en compte 111 à l'extérieur. Les réunions en tête-à-tête des équipes, en règle générale, ont été assez productives ces derniers temps. Lors du dernier match de la saison dernière, la barre des 219 points a été franchie. Et cette fois, le jeu devra suivre un scénario similaire. De plus, tous les chefs d'équipe sont en bonne santé et désireux de se battre.

Notre prédiction est de plus de 229,5 points incluant les prolongations pour 1,60.

Commentaire 0