Fnatic contre SAW. Pronostic pour le match PGL Major Copenhague 2024: Europe RMR A
Fnatic et SAW s'affronteront dans le cadre du prochain jour de jeu du PGL Major Copenhagen 2024 : European RMR A. Nous avons préparé un pronostic à jour pour cette confrontation, dans lequel nous avons rassemblé ses principales caractéristiques et modèles.
Nous pensons que l'expérience sera le facteur clé de cette confrontation. Le pari est la victoire de Fnatic. Dans Mostbet, ils vous permettent de placer un pari avec une cote de 1,84.
Nos prédictions et analyses d’experts sur Fnatic vs SAW
Fnatic
Fnatic n'a pas encore trouvé sa stabilité au sein du tournoi en cours, même s'il se comporte très bien. L'équipe a commencé son voyage par une victoire sur BetBoom Team (13:6) sur Anubis et s'est révélée beaucoup plus forte que l'adversaire. Mais ensuite les joueurs d'eSports se sont littéralement effondrés sous la pression de Virtus.pro (3:13) sur Ancient. Après cela, le swing a continué. L'équipe a battu AMKAL ESPORTS (13:11) sur Overpass et s'est rapprochée de l'étape suivante de la compétition. Et puis il a perdu de manière sensationnelle contre KOI avec un score de 0:2 dans la série et n'a pas gagné une seule carte.SAW
SAW est follement fébrile lors de la compétition en cours, l'équipe internationale manque d'organisation et de discipline. Il y a d'abord eu une défaite plutôt attendue de Virtus.pro (6:13) sur Ancient. Puis l'équipe s'est complètement effondrée sous la pression de 9 Pandas (1:13) sur Anubis. Mais nous avons réussi à travailler sur les erreurs et à renverser la situation. Les victoires contre Ninjas in Pyjamas (2:0) et ENTERPRISE (2:0) ont permis de maintenir leur place dans le tournoi. Et maintenant, vous devez sauter par-dessus votre tête pour enfin terminer ce que vous avez commencé.G2 Esports contre Monte Faits
- Score correct – 2:1 – deux des six derniers matchs du SAW se sont terminés sur ce résultat.
Prédiction des totaux du jeu
Fnatic dispose d'un roster plus expérimenté et ne permet aucune panne grave. Il est à noter que seule la dernière défaite s'est avérée sensationnelle, mais elle n'aurait dû que provoquer la colère des e-sportifs. SAW ne dispose pas encore de la stabilité qui lui permettrait de prendre pied au plus haut niveau de la scène professionnelle. Et le tournoi actuel en est la meilleure confirmation.Nous pensons que l'expérience sera le facteur clé de cette confrontation. Le pari est la victoire de Fnatic. Dans Mostbet, ils vous permettent de placer un pari avec une cote de 1,84.
Commentaire 0