Apeks contre OG. Pronostic pour le match PGL Major Copenhague 2024: European RMR B

Apeks et OG s'affronteront le 19 février dans le cadre de la première journée de jeu du PGL Major Copenhagen 2024 : tournoi européen RMR B. Nous avons préparé un pronostic à jour pour cette confrontation, dans lequel nous avons rassemblé les meilleures options de paris.

Nos prédictions et analyses d’experts sur Apeks vs OG

Apeks

Apeks se classe 18e au classement mondial CQ et s'améliore rapidement. Le taux de victoire de l'équipe lors des 30 derniers matchs est de 60 %, ce qui est un résultat très correct. Il convient de noter que la grande avancée pour Apex a été la transition vers une nouvelle version du jeu. Les joueurs eSports rafraîchis se sont considérablement améliorés en termes de statistiques. Certes, au début, ils ont agi séparément, en s'appuyant davantage sur les compétences individuelles, mais récemment, les interprètes ont commencé à créer une parfaite synergie.

Apeks contre OG

OG

OG est classé 47ème au classement mondial CQ. Le taux de victoire sur les 30 derniers matches n'est que de 43%, les joueurs ne trouvent pas de stabilité et de confiance. L’équipe a perdu deux matches de suite et est dans un très mauvais état émotionnel. Il convient de noter que les artistes individuels de cette formation internationale semblent assez puissants en termes de statistiques. Mais c'est l'interaction générale qui leur manque, et dans les grands tournois, tout cela affecte trop.

Faits sur Apeks et OG

  • Score correct – 1:0 - Apeks a remporté cinq de ses 10 derniers matchs.

Prédiction des totaux du jeu

Apeks s'est considérablement amélioré ces derniers temps et l'a démontré lors des tournois majeurs. En compagnie d’adversaires coriaces, les joueurs d’eSports ont fait preuve à la fois de courage et du plus haut niveau de jeu. OG continue de fonctionner de manière extrêmement incohérente. La composition internationale ne diffère pas par une compréhension mutuelle particulière.

Nous pensons que le 18ème numéro mondial sera plus fort dans cette confrontation. Le pari est la victoire d’Apeks. Dans Mostbet, ils vous permettent de placer un pari avec une cote de 1,64.

Commentaire 0