G2 Esports contre Ninjas en pyjama. Prédiction pour le match BLAST Premier: Groupes de printemps 2024

G2 Esports et Ninjas in Pyjamas se rencontreront le 26 janvier dans le cadre de BLAST Premier : Spring Groups 2024. Nous avons préparé un pronostic à jour pour cette confrontation, dans lequel nous avons rassemblé ses principales caractéristiques et modèles.

Nos pronostics et analyses d’experts sur G2 Esports vs Ninjas in Pyjamas

G2 Esports

G2 Esports ne se sent pas encore particulièrement stable dans le tournoi en cours. Tout a commencé lorsque l'équipe a battu Ninjas in Pyjamas (2:0) et n'a accordé à l'adversaire que neuf rounds. Mais après, la situation a complètement changé. Il n’a pas été possible de franchir la tranche supérieure de la phase de groupes. Les joueurs d'esports ont perdu contre Natus Vincere (0:2), ont perdu la carte d'ouverture en prolongation et n'ont tout simplement pas pu se ressaisir. Par conséquent, l'équipe va maintenant essayer d'entrer dans les séries éliminatoires par l'intermédiaire du « perdant ».

G2 Esports contre Ninjas en pyjama

Ninjas en pyjama

Ninjas in Pyjamas commence tout juste à s'imposer au sommet de la scène professionnelle. La composition semble assez expérimentale, mais s'améliore progressivement et devient de plus en plus convaincante. Les e-sportifs ont commencé le tournoi sans succès - ils ont perdu contre G2 Esports avec un score de 0:2 et n'ont pas vraiment résisté. Mais entrer dans la tranche inférieure de la compétition a rapidement ramené Ninja à la raison, et les joueurs se sont révélés plus forts que Complexity Gaming avec un score de 2:0 et ont pu surpasser leur adversaire dans tous les composants clés.

Faits sur G2 Esports contre Ninjas en pyjama

  • Score correct – 2:0 – quatre des huit derniers matchs de G2 Esports se sont terminés avec ce résultat.

Prédiction des totaux du jeu

G2 Esports continue de montrer un jeu puissant, mais pas le plus stable. Mais désormais, les joueurs d’eSports en ressortiront extrêmement chargés, puisqu’ils n’ont plus le droit à l’erreur. Dans la tranche inférieure de la compétition, Ninjas in Pyjamas s'est avéré plus fort que l'adversaire, alors que les joueurs ne sont pas encore particulièrement stables et qu'il y a aussi de gros problèmes de synergie.

Nous pensons que le favori poursuivra facilement son chemin tout au long du tournoi. Pari – victoire de G2 Esports avec un score de 2:0. Dans Mostbet, ils vous permettent de placer un pari avec une cote de 1,81.

Commentaire 0