Natus Vincere contre G2 Esports. Prédiction pour le match BLAST Premier: Groupes de printemps 2024
Natus Vincere et G2 Esports s'affronteront le 27 janvier dans le cadre de la phase de groupes du tournoi BLAST Premier : Spring Groups 2024. Nous avons préparé un pronostic à jour pour cette confrontation, dans lequel nous avons rassemblé les meilleures options de paris.
Nous pensons que les rivaux auront besoin de toute la distance de confrontation pour régler le problème. Pari – totalisez plus de 2,5 cartes. Dans Mostbet, ils vous permettent de placer un pari avec une cote de 1,88.
Nos pronostics et analyses d’experts sur Natus Vincere vs G2 Esports
Natus Vincere
Natus Vincere continue activement d'améliorer et d'améliorer son jeu. Les e-sportifs sont dans un excellent état émotionnel ; ils ont systématiquement battu Complexity Gaming (2:0) et G2 Esports (2:1), ce qui leur a permis de progresser dans la tranche supérieure. De plus, « Born to Win » prouve une fois de plus qu'ils sont un adversaire extrêmement gênant pour n'importe quel adversaire. Il faut également souligner « wonderful », qui s’intègre tout simplement parfaitement dans les formations d’équipe et complète parfaitement la composition internationale.G2 Esports
G2 Esports, après avoir perdu contre Born to Win, est passé dans la tranche inférieure. Et là, l’équipe n’a pas été confrontée à l’épreuve de force la plus simple. Mais nous avons réussi à affronter Ninjas in Pyjamas (2:0) avec beaucoup de confiance. Seulement 15 cartouches sont entrées dans le trésor de l'adversaire. Il convient de noter que cette fois, les joueurs d’eSports ont profité de leur avantage précisément au tournant de chaque carte. Ils ont essayé de s'appuyer non seulement sur les compétences individuelles des dirigeants, mais aussi sur la synergie globale. Tous les cinq ont bien interagi sur Vertigo (13:6) et Anubis (13:9).Natus Vincere contre G2 Esports Faits
- Score correct – 2:1 – les deux derniers face-à-face se sont terminés sur ce résultat.
Prédiction des totaux du jeu
Natus Vincere continue de monter en puissance et d'améliorer son jeu. L’équipe semble très confiante face au prochain adversaire, cherchant constamment diverses clés pour y parvenir. G2 Esports organise son prochain tournoi de manière extrêmement instable, mais même si les e-sportifs perdent, ils le font très rarement à sec.Nous pensons que les rivaux auront besoin de toute la distance de confrontation pour régler le problème. Pari – totalisez plus de 2,5 cartes. Dans Mostbet, ils vous permettent de placer un pari avec une cote de 1,88.
Commentaire 0