Denver contre Miami. Prédiction pour le match NBA

Denver a remporté ses sept derniers matchs consécutifs. Les Nuggets peuvent-ils réussir le match 2 de la série NBA Finals contre Miami le 5 juin, et quels paris doivent-ils choisir ?

Nos prédictions et analyses d'experts sur Denver vs Miami

Denver

Denver a battu les Lakers en demi-finale de la Conférence Ouest sur un score sec (4-0). Lors du premier match de la finale des playoffs NBA, en tant que favoris sur leur parquet, les Nuggets ont battu en toute confiance Miami (104:93). Lors du match du 2 juin, la principale contribution à la victoire a été apportée par Nikola Jokic, qui a inscrit un triple-double (27 points, 10 rebonds, 14 passes). Double-double marqué par Michael Porter (14 points, 13 rebonds) et Jamal Murray (26 points, dix passes). 

Les Nuggets ont remporté l'Ouest en saison régulière. L'équipe du Colorado aborde le match avec le Heat sans pertes. L'infirmerie de l'équipe est vide.

Miami

Edris Adebayo (12 points, dix rebonds) est devenu le meilleur de Miami lors du match du 2 juin, qui a inscrit un double-double. Gabe Vincent a marqué 19 points, Haywood Highsmith - 18. "Miami" selon les résultats de la saison régulière a pris la septième place à l'Est et a atteint le tableau principal du tournoi grâce aux play-in. L'équipe de Floride à l'étape précédente a éliminé de manière sensationnelle les séries éliminatoires "Boston" (4-3), qui a terminé à la deuxième place de la conférence.

En général, les Heat abordent le match avec une composition de combat. À l'infirmerie de l'équipe, il n'y a que les cinq joueurs de départ Tyler Hero, qui s'est blessé au début des séries éliminatoires.

Denver contre Miami

Faits sur Denver vs Miami

  • Total de points de Jokic supérieur à 28,5 - Jokic a une moyenne de 29,9 points par match ;
  • Butler Total de points supérieur à 29,5 - Butler en moyenne 31,1 par match ;
  • Adebayo total de rebonds supérieur à 8,5 - Adebayo a en moyenne 9,2 rebonds par match.

Prédiction des totaux du jeu

Les analystes des bookmakers considèrent Denver comme le favori incontesté du match à venir. Cela vaut la peine d'être d'accord avec eux. L'équipe de Mike Malone devrait devenir championne cette saison, et Miami ne pourra probablement pas empêcher cela. Les « pépites » sur leur parquet remporteront une victoire écrasante. 

Notre pronostic est une victoire de Denver avec un handicap (-7,5) points pour 1,80 en Mostbet.

Denver a une moyenne de 119 points dans les matchs à domicile, Miami 107 à l'extérieur. Cependant, lors des derniers matchs de la phase de coupe, les deux équipes jouent très prudemment, accordant plus d'attention à la défense. Lors des trois derniers matchs sur quatre, la barre des 215 entraves n'a pas été franchie. Tout tient au fait que cette fois le combat s'avérera peu productif.

Notre prédiction - total inférieur à 217,5 points, y compris les prolongations pour 1,78.

Denver ne fait pas partie des meilleures équipes de la ligue en saison régulière. Les Nuggets ont un score assez moyen de 117,5. Miami, en revanche, concède une moyenne de 109,4 points. Lorsqu'il y a une lutte pour la victoire dans le championnat, les équipes commencent souvent à jouer plus prudemment en attaque. Tout va dans le sens que lors du prochain match, l'équipe du Colorado ne pourra pas charger lourdement l'anneau de l'adversaire.

Notre prédiction est un total de Denver inférieur à 111,5 avec des prolongations à 1,98.

Commentaire 0