BetBoom vs Team nouns. Prédiction du match majeur de Bali

Le 30 juin, BetBoom affrontera les noms d'équipe dans le cadre du Bali Major. Quels paris faire ?

Nos prédictions et analyses d'experts sur les noms BetBoom vs Team

BetBoom

BetBoom a abordé le tournoi en excellente forme, comme l'a montré DreamLeague, où l'équipe n'était qu'à un pas de la victoire. En finale, j'ai dû me battre avec des gladiateurs, perdant dans un combat difficile avec un score de 2:3.

Jusqu'à présent, BB Team n'a disputé qu'un seul match dans la phase de groupes de Bali Major. L'équipe a rencontré Azure Ray, échangeant des victoires. Sur la première carte, BB n'a laissé aucune chance à ses adversaires, mais la seconde ne s'est pas déroulée comme prévu. Dès les premières minutes, Azure a pris l'avantage, ce qui a finalement conduit à l'échec de BetBoom.

BetBoom vs Team nouns

Team nouns

Les noms joueront pour la première fois dans un tournoi d'un tel niveau, c'est pourquoi ils étaient initialement outsiders du groupe B. Malgré cela, l'équipe a connu un début plutôt réussi au Bali Major et a déjà grimpé en troisième ligne, où il sera très difficile de rester.

Lors du premier match, l'équipe a rencontré PSG.LGD et a dû perdre avec un score de 0:2, mais sur la deuxième carte, ils ont montré leurs dents, arrachant la victoire dans un combat difficile. Ensuite, Nouns a joué avec un autre adversaire sérieux en la personne d'EG et cette fois ils ont remporté une victoire sèche (2:0).

BetBoom vs Team noms Faits

  • 1ère carte : BB Team gagne - dans trois matchs sur quatre, BB Team a gagné sur la première carte.

Prédiction des totaux du jeu

Des substantifs surpris par leur performance en début de majeur, mais il est difficile de croire que l'équipe continuera à performer dans le même esprit. Néanmoins, les victoires n'ont pas été faciles pour elle, et dans le combat à venir, elle devra à nouveau rencontrer un favori clair. BetBoom, en revanche, est en pleine forme et ne devrait pas perdre de points à l'improviste, il vaut donc la peine de parier en sa faveur.

Notre prédiction - BetBoom gagne pour 1,71 dans Mostbet.

BetBoom préfère un jeu actif et essaie de dominer dès le début du match. L'équipe prend également les héros appropriés qui peuvent sérieusement fatiguer l'adversaire dans les couloirs, vous devez donc vous attendre à un grand nombre de frags.

Prédiction - 1ère carte : total de plus de 41,5 frags supplémentaires pour 1,77.

Commentaire 0