Gaimin Gladiators contre BB Team. Prédiction pour ESL One Malaysia Match
Prédiction et pari sur Gaimin Gladiators vs BB Team, statistiques, cotes. Le 30 juillet, il y aura une rencontre entre Gaimin Gladiators et BB Team, pour laquelle notre site présentera une prédiction.
Même lors de la dernière rencontre, les Gladiators avaient d'excellentes chances de succès, mais sur les deuxième et troisième cartes, ils ont fait des gaffes au stade du repêchage. Cependant, nous pouvons dire que maintenant ils sont en bonne forme.
Cependant, Daxak et la société se sont ressaisis à temps et ont remporté le succès lors des matchs suivants avec Cybercats (2: 1) et Natus Vincere (2: 1). Nous soulignons que dans les deux cas, l'équipe était inférieure sur la première carte, mais a ensuite repris ses esprits et a prouvé sa supériorité sans aucun problème.
- Analyse des prévisions d'experts
- Gaimin Gladiators contre les faits de l'équipe BB
- Prédiction des totaux du jeu
Nos prédictions et analyses d'experts sur Gaimin Gladiators vs BB Team
Gladiateurs Gaimin
Les Gaimin Gladiators ont toujours montré de bons résultats dans les tournois en ligne, il n'est donc pas surprenant qu'ils se sentent également confiants dans les qualifications. Rappelons que l'équipe a réussi à jouer trois matchs dans les éliminatoires. Elle a vaincu les cybercats (2:0) et Natus Vincere (2:0), et a subi la seule défaite en duel avec Entity Gaming - 1:2.Même lors de la dernière rencontre, les Gladiators avaient d'excellentes chances de succès, mais sur les deuxième et troisième cartes, ils ont fait des gaffes au stade du repêchage. Cependant, nous pouvons dire que maintenant ils sont en bonne forme.
L'équipe BB
BB Team a récemment commencé à jouer ensemble par rapport aux autres, mais a immédiatement commencé à montrer des résultats décents au niveau 1. Il n'y a pas eu un seul match où l'équipe a perdu sans combattre. Les qualifications ont mal commencé pour BB, car dans l'un des matchs d'ouverture, ils ont perdu contre Entity Gaming (1: 2).Cependant, Daxak et la société se sont ressaisis à temps et ont remporté le succès lors des matchs suivants avec Cybercats (2: 1) et Natus Vincere (2: 1). Nous soulignons que dans les deux cas, l'équipe était inférieure sur la première carte, mais a ensuite repris ses esprits et a prouvé sa supériorité sans aucun problème.
Gaimin Gladiators contre les faits de l'équipe BB
- Total sous 2,5 cartes : deux matchs sur trois avec GG se sont déroulés sur moins de trois cartes.
Commentaire 0