Denver contre Memphis. Prédiction des matchs NBA

Le 29 décembre, Memphis tentera de vaincre Denver dans les montagnes du Colorado. Les Bears ont-ils une chance ? Les paris et les pronostics répondront à cette question.

Nos prédictions et analyses d’experts sur Denver vs Memphis

Denver

Denver a commencé sa série de matches à domicile par une victoire. Lors du premier match, l'équipe de Mike Malone n'a laissé aucune chance à Golden State (120 : 114). Jamal Murray et Nikola Jokic ont bien performé dans le cadre des « nuggets ». Le premier a marqué 28 points et le second 26.

Ainsi, Denver a remporté sa cinquième victoire consécutive. La dernière fois que l’équipe a subi un revers, c’était il y a dix jours, lorsqu’elle avait perdu contre l’Oklahoma.

Memphis

Le retour de Morant a été d'une grande aide pour Memphis. Les « Bears » se sont réveillés et ont commencé à remporter des victoires. La séquence chaude des Grizzlies s'étend actuellement sur quatre matchs. Ils ne vont pas encore s’arrêter.

Lors du dernier match, Ja a marqué 31 points. Il est devenu le meilleur joueur de la rencontre et ses actions ont contribué à vaincre la Nouvelle-Orléans (116 : 115).

Denver contre Memphis

Faits sur Denver contre Memphis

  • Le total de Denver est supérieur à 116,5 points - dans 3 des 5 derniers matches, les joueurs de cette équipe ont marqué plus de 116 points ;
  • Le total de rebonds de Jokic est inférieur à 12,5 – Nikola a une moyenne de 12,3 rebonds cette saison.

Prédiction des totaux du jeu

Lors du match précédent, Denver avait battu Golden State par six points. En principe, les Bears peuvent compter sur un résultat similaire, car sous la direction de Morant, ils obtiennent de meilleurs résultats. Il est possible qu’ils résistent au favori. 

Notre pronostic est « Memphis » avec un handicap (+8,5) points pour 1,74 à Mostbet.

Avec Morant, le jeu de Memphis a brillé de nouvelles couleurs. Les « ours » sont bien meilleurs, il y a donc toutes les chances que la rencontre se déroule à cheval.

Prédiction : total supérieur à 222,5 points. Dans Mostbet, un tel pari peut être placé pour 1,66.

Jokic n'a pas impressionné par son score ces derniers temps. Il est possible que le Serbe ne puisse pas faire mieux.

Prédiction : Nikola Jokic sous 26,5 points. Mostbet offre une cote de 1,90.

Commentaire 0