Golden State contre Dallas. Prédiction des matchs NBA

Golden State et Dallas ont perdu leurs deux derniers matches. Lequel d’entre eux sera en mesure de mettre fin à cette séquence d’échecs ? Les paris et les pronostics répondront à cette question.

Nos prédictions et analyses d’experts sur Golden State contre Dallas

Golden State

Lors des matchs précédents, Golden State avait de puissants adversaires. Et si la défaite de Denver peut être comprise, alors les « guerriers » ont été obligés de faire face à Miami. Malheureusement, cela ne s'est pas produit et l'équipe de Steve Kerr a perdu avec un score de 102:114.

Pour l’instant, l’équipe de San Francisco ne peut pas revenir dans le top 10 de la Conférence Ouest. Les Warriors comptent 15 victoires et occupent la 11ème place. Les perspectives pour Kmoanda ne sont pas tout à fait roses.

Dallas

Dallas perd progressivement du terrain. Des problèmes avec l'effectif ont fait chuter les Mavericks à la septième place de la Conférence Ouest. L'équipe du Texas compte le même nombre de victoires que la Nouvelle-Orléans et Sacramento, mais elle est inférieure à ces rivaux dans des indicateurs supplémentaires.

Le dernier adversaire de Dallas était le Minnesota, contre lequel il a perdu avec un score de 110 : 118. Avant cela, l'équipe de Jason Kidd avait également perdu contre Cleveland (110:113).

Golden State contre Dallas

Faits sur Golden State contre Dallas

  • Total "Golden State" sur 122,5 points - dans 3 des 5 derniers matches, les joueurs de cette équipe ont marqué plus de 122 points ;
  • Le total de rebonds de Curry est inférieur à 4,5 – Steph a une moyenne de 4,4 rebonds cette saison.

Prédiction des totaux du jeu

Dallas a des doutes sur la présence de Kyrie Irving et Luka Doncic sur le terrain. Dans ce cas, nous proposons de privilégier les propriétaires. Le soutien des tribunes devrait aider les « guerriers ». Il est possible qu’ils parviennent à mettre un terme à leur séquence de défaites.

Notre pronostic est « Golden State » avec un handicap (-3) points pour 1,76 à Mostbet.

Il est peu probable que cette réunion soit productive. Les deux équipes ont des problèmes avec leur effectif, elles ne devraient donc pas avoir un match spectaculaire.

Prédiction : total inférieur à 242,5 points. Dans Mostbet, un tel pari peut être placé pour 1,64.

À domicile, Curry a une moyenne de 28,9 points et lors du dernier match contre Miami, il avait 13 points. Il est très probable qu’il ne pourra pas faire mieux.

Prédiction : Stephen Curry sous 29,5 points. Mostbet offre une cote de 1,89.

Commentaire 0