Inter Miami contre Toronto. Prédiction pour le match de championnat MLS

L'Inter Miami battait toujours Toronto à domicile. Les hôtes seront-ils en mesure de prolonger cette séquence le 21 septembre lors du prochain tour de la MLS ? - vous le découvrirez dans la prédiction. Quel est le meilleur pari ?

Nos prédictions et analyses d’experts sur l’Inter Miami contre Toronto

Inter Miami

L'Inter Miami a joué à un niveau complètement différent. Oui, au dernier tour, l'équipe a perdu contre Atlanta (2:5), mais dans cette confrontation, le club a vraiment raté son leader - Lionel Messi. La question du retour de la star argentine lors de la prochaine rencontre est à l'ordre du jour. L'adversaire n'est pas si difficile, donc le staff technique pourrait bien lui laisser le temps de se remettre de sa blessure musculaire, car ils peuvent gagner contre Toronto sans lui.

Toronto

Après une série de performances réussies de son prochain adversaire en MLS, Toronto s'est retrouvé à la dernière place du classement. Le club canadien ne compte que 22 points, soit six de moins que l'équipe mieux classée. Le bilan de l'équipe de Bob Bradley est le pire de la Conférence Est : ils ont réussi à frapper le but adverse 24 fois. L'équipe a perdu ses sept derniers matches à l'extérieur, les attentes concernant le match à venir sont donc faibles.

Inter Miami contre Toronto

Faits sur l’Inter Miami contre Toronto

  • Score correct 2:0 - les invités ont perdu leur dernier match à l'extérieur à temps plein avec ce score ;
  • Toronto ne marquera pas – lors des deux derniers matchs, le pari a été réussi ;
  • L'Inter Miami marquera en seconde période - lors de quatre des cinq derniers matches, les hôtes ont marqué après la pause.

Prédiction des totaux du jeu

L'Inter Miami battait toujours son prochain adversaire sur son terrain. Sur la base de ces statistiques et de la façon dont les clubs jouent en ce moment, nous arrivons à la conclusion que les Hérons n'auront aucun problème avec leurs adversaires lors de la prochaine confrontation. Notre pronostic

est un handicap asiatique (-1,5) sur l'Inter Miami avec cote de 1,97 chez Mostbet.

Lors de leurs cinq derniers matchs à l'extérieur, Toronto a perdu sans même marquer. Le prochain adversaire est désormais en bonne forme, il est donc probable que la tendance à ne pas être différent sur la route se poursuive lors de la prochaine rencontre. 

Notre prédiction est qu’au moins l’un d’entre eux ne marquera pas avec une cote de 2,15.

L'Inter Miami réalise en moyenne trois corners par match, tandis que Toronto en moyenne 3,6. Les indicateurs sont loin d'être élevés, nous ne nous attendons donc pas à beaucoup de virages lors de la prochaine réunion. 

Notre prédiction est un total de moins de 10 virages avec un coefficient de 1,62.

Commentaire 0