Miami contre Chicago. Prédiction pour le match NBA

Chicago a remporté le match précédent. Les Bulls réussiront-ils le match de barrage NBA contre Miami le 15 avril et quels enjeux devraient-ils choisir ?

Nos prédictions et analyses d'experts sur Miami vs Chicago

Miami

Miami en début d'étape des play-in a perdu sur son parquet face à Atlanta (105:116) et est passé en ronde consolation, ratant l'occasion d'aller directement en finale du mini-tournoi. Le Heat a terminé la saison régulière à la septième place du classement de la Conférence Est.

L'équipe de Floride aborde le match à venir sans aucune défaite. Sain et désireux d'affronter le meilleur de l'équipe en points (22,9 en moyenne par match) et en passes décisives (5,3) Jimmy Butler.

Chicago

Chicago a terminé la saison régulière à la dixième place dans l'Est. Les pupilles de Billy Donovan dans le rang d'outsider au début du play-in ont battu Toronto à l'extérieur (105:109). L'infirmerie de l'équipe de l'Illinois est vide. Leaders des Bulls aux points (24,8) Zach Lavigne, aux rebonds Nikola Vucevic (11,0) et aux passes décisives (5,1) Demar DeRozan est allé à Miami de bonne humeur.

Miami contre Chicago

Faits entre Miami et Chicago

  • Le total de points de Miami est supérieur à 107,5 - Heat moyenne de 109,4 points par match;
  • Total de points de Chicago supérieur à 103,5 - Les Bulls ont une moyenne de 113,2 points par match.

Prédiction des totaux du jeu

Les analystes des bookmakers considèrent Miami comme le favori incontesté du match à venir. Cependant, on peut discuter avec eux. Les Bulls ont battu le Heat lors de la saison en cours de la saison régulière lors des trois matchs. Et à chaque fois avec un écart de score assez correct. Et cette fois, le jeu devra suivre un scénario similaire. Chicago fait un excellent travail en tant qu'outsider. 

Notre prédiction est que Chicago gagne à 2,70 dans Mostbet.

Miami a une moyenne de 111 points dans les matchs à domicile, tandis que Chicago en a 112 à l'extérieur. Les confrontations directes entre équipes ne sont généralement pas très productives. Seulement dans un match de la saison en cours sur trois, la barre des 225 points a été franchie. Et cette fois en jeu est un billet pour le tableau principal des séries éliminatoires. Par conséquent, le jeu s'avérera également visqueux avec un accent sur la défense et peu productif.

Notre prédiction - total inférieur à 211,5 points, y compris les prolongations pour 1,71.

Commentaire 0