Vitalité contre Movistar Riders. Pronostic pour le match de l'ESL Pro League

Le 3 septembre aura lieu un duel entre Vitality et Movistar Riders dans le cadre de l'EPL. Dois-je parier sur le succès du favori ? Cherchez la réponse dans la prédiction.

Nos pronostics et analyses d’experts sur Vitality vs Movistar Riders

Vitalité

Vitality est actuellement la meilleure équipe du monde et est numéro un au classement mondial. L'équipe est maintenant en grande forme et enchaîne six victoires dans les combats officiels, tandis que dans les deux derniers cas, elle a célébré le succès avec un score de 2:0.

Nous soulignons que dans le cadre de ce championnat, Vitality a réussi à faire face à ORKS et NIP, et dans aucun des cas ils n'ont rencontré de problèmes. D'ailleurs, l'équipe a plus de 55 % de taux de victoire sur cinq cartes à la fois, ce qui est un excellent indicateur.

Vitalité contre Movistar Riders

Movistar Riders

Les Movistar Riders se produisent exclusivement sur la scène de niveau 2 et n'atteignent qu'occasionnellement le plus haut niveau. Cependant, lors des tournois majeurs, l'équipe affiche généralement des résultats faibles et termine sa performance en phase de groupes. 

Néanmoins, lors de cet événement, l'équipe montre son meilleur côté, car elle a déjà réussi à affronter FURIA (2:0) et GamerLegion (2:0). Contrairement à leurs homologues, MR n’a pas plus de 50 % de taux de victoire sur aucune des cartes.

Vitalité contre Movistar Riders Faits

  • Total inférieur à 2,5 cartes - deux matchs passés avec Vitality se sont déroulés sur deux cartes.

Prédiction des totaux du jeu

Bien sûr, dans ce combat, nous nous attendons à ce que Vitality gagne, car ils sont nettement supérieurs à l'adversaire de la classe. Cependant, les bookmakers proposent des cotes trop alléchantes pour que les Movistar Riders gagnent. Considérant que les « coureurs » ont déjà battu de bonnes équipes dans ce tournoi, il est peu probable qu'ils perdent avec une déroute.

Notre pronostic - Les Movistar Riders gagnent avec un handicap (+12,5) en tours pour 1,80 chez le bookmaker Mostbet.

Commentaire 0