Movistar Riders contre Spirit. Prédiction pour le match IEM Cologne

Movistar Riders affrontera Spirit le 2 août. Quel est le meilleur pari dans cette confrontation ? Vous trouverez la réponse dans notre prédiction.

Nos pronostics et analyses d'experts sur Movistar Riders vs Spirit

Coureurs Movistar

Les coureurs Movistar sont actuellement classés 36e au classement mondial, bien qu'ils aient été une fois dans le top 15. L'équipe a pendant longtemps montré de très mauvais résultats tant au niveau 1 qu'au niveau 2.

C'est pourquoi il n'y a pas eu de changement dans sa composition. Ainsi, JUST a d'abord rejoint la liste, et après cela, adamS l'a rejoint. Dans cette formation, les Espagnols n'ont tenu qu'une seule rencontre officielle, au cours de laquelle ils ont remporté la victoire contre NAVI Youth avec un score de 2:0.

Movistar Riders contre Spirit

Spirit

Spirit est actuellement classé 35e au classement mondial et est en bon état. L'équipe enchaîne sur une série de quatre victoires et ne devrait pas s'arrêter là. L'équipe a remporté toutes ses victoires dans le cadre du CCT North Europe.

Rappelons que sur le chemin de la finale du tournoi, les "dragons" ont vaincu Bad News Eagles (2:1), Evil Geniuses (2:0), et en finale, dans une lutte acharnée, ils se sont révélés supérieurs à SAW avec un score de 2:1. "Spirits" a souvent choisi Mirage ou Nuke, où ils ont respectivement 86% et 80% de taux de victoire.

Movistar Riders vs Spirit Faits

  • Total inférieur à 2,5 cartes - les deux derniers matchs sur quatre impliquant Spirit se sont déroulés sur deux cartes.

Prédiction des totaux du jeu

Spirit est maintenant en forme et de bonne humeur après avoir remporté le CCT North Europe. Movistar Riders n'avait qu'un seul match officiel dans la liste mise à jour, et même plus tôt, ils semblaient beaucoup plus faibles que les "dragons". Sur cette base, nous essayons de remporter la victoire du favori avec un score de 2:0.

Notre prédiction est la victoire de Spirit avec un handicap (-1,5) sur les cartes pour 2,20 chez le bookmaker Mostbet.

Commentaire 0