Entity Gaming contre Nigma Galaxy. Prédiction pour le match de qualification TI 2023

Entity Gaming affrontera Nigma Galaxy le 27 août dans le cadre des qualifications internationales. Quel pari placer sur cet événement ?

Nos prédictions et analyses d’experts sur Entity Gaming vs Nigma Galaxy

Entity Gaming

Entity Gaming a montré des résultats instables tout au long de la saison et semblait médiocre au niveau tier-1. En règle générale, lors des tournois majeurs, l'équipe ne pouvait pas atteindre des positions élevées et complétait souvent sa performance en phase de groupes.

A noter que lors du dernier Masters de Riyad, qui a eu lieu fin juillet, l'équipe s'est arrêtée au stade Play-In, après avoir été battue lors de la rencontre finale par OG avec un score de 0:2. Depuis lors, il n’y a plus eu de combats officiels entre Entités.

Entity Gaming contre Nigma Galaxy

Nigma Galaxy

Nigma Galaxy se produit sur la scène de niveau 2 depuis longtemps et ne peut pas revenir à un niveau élevé. Cependant, il y a quelques mois, l'équipe parvenait encore, par crochet ou par escroc, à accéder à la première division grâce aux replays.

À propos, "Nigma" a participé ce mois-ci au BB Online, où ils ont affronté Nemiga (2:0), et ont également prouvé leur supériorité sur lvlUP avec un score de 3:0, prenant ainsi la première place du tournoi. Cette victoire pourrait donner une confiance supplémentaire à Kuroky et à l'entreprise dans leurs capacités.

Faits sur Entity Gaming et Nigma Galaxy

  • Total sur 2,5 cartes - deux des trois derniers matchs entre les équipes ont eu lieu avec un total supérieur.

Prédiction des totaux du jeu

Nigma Galaxy a eu quelques combats consécutifs lors du récent tournoi. Entity Gaming n'a pas organisé de matchs officiels depuis une longue période, on ne sait donc pas dans quelle forme ils se trouvent pour le moment. Étant donné que les dernières rencontres entre les équipes se sont déroulées dans un combat égal, nous proposons de parier sur le succès de Nigma.

Prédiction - Nigma gagne pour 1,95 chez le bookmaker Mostbet.

Commentaire 0