"Sporting" contre "Genk". Prédiction pour un match amical

Le Sporting CP et Genk se retrouveront en match amical le 19 juillet - nous avons choisi une valeur sûre en pronostic. Comment le duel se terminera-t-il ?

Nos prédictions et analyses d'experts sur "Sporting" vs "Genk"

"Sportif"

Le Sporting la saison dernière, bien sûr, s'attendait au moins à concourir pour un billet pour la qualification de la Ligue des champions, mais n'a pas réussi à faire face à la tâche. Les Lions ont terminé quatrièmes, à quatre points du troisième Braga. L'équipe de Ruben Amorim a déjà disputé plusieurs matchs amicaux, au cours desquels elle a battu Maritima 3-0.

"Genk"

"Genk" la saison dernière a joué assez solidement et avait toutes les chances d'obtenir le titre de champion, mais dans les dernières minutes de la dernière manche, ils ont raté "Anvers" et ont perdu "l'or" contre lui. L'équipe de Wouter Wranken a commencé à préparer la nouvelle saison début juillet et a déjà organisé une série de réunions de contrôle, au cours desquelles elle a fait match nul 3:3 avec Sylte Waregem.

"Sporting" contre "Genk"

Faits "Sporting" vs "Genk"

  • Score correct 2:1 - lors des cinq derniers matches du Sporting, un tel score s'est produit deux fois ;
  • Le Sporting marquera à chacune des mi-temps - lors des trois derniers matches du Sporting, ce pari a été couronné de succès ;
  • Genk marque en seconde période - lors des six derniers matches de Genk, un tel pari a réussi.

Prédiction des totaux du jeu

Le Sporting lors des derniers matches amicaux semblait plus que digne et a marqué sept buts contre Maritimo et Estrela. De toute évidence, les "lions" et aujourd'hui parieront sur l'attaque - "Genk" en défense est extrêmement vulnérable. Dans le même temps, les Pitmen ont également une ligne d'attaque de haute qualité et marquent beaucoup dans les matchs de contrôle et régulièrement, il est logique de compter sur l'extravagance des buts encore aujourd'hui.

Nous pensons que le match sera productif. Prédiction - total sur trois buts. Chez le bookmaker Mostbet, un tel résultat est proposé avec un coefficient de 2,07.

Le Sporting s'est montré très solide lors des dernières rencontres et a montré qu'il avait déjà réussi à se mettre en forme. Genk, à son tour, expérimente beaucoup et a des problèmes en défense, manquant beaucoup. Il est logique dans une telle situation de donner la préférence au Sporting, qui, de plus, a la supériorité dans la classe.

Pari - Asian Handicap (-1) sur Sporting. Un tel pari dans Mostbet peut être placé pour 2,05.

Commentaire 0