"Waregem" contre "Genk". Prédiction pour le match du championnat de Belgique

Pronostic et pari sur "Waregem" vs "Genk", statistiques, cotes. Lors du match du championnat de Belgique du 14 août, Waregem affrontera l'intransigeant Genk. Qu'attendre de ce duel ?

Nos prédictions et analyses d'experts sur "Waregem" vs "Genk"

"Waregem"

La saison dernière, "Waregem" a joué très médiocrement et a failli quitter la première division belge. En 34 manches, les "fermiers" ont enregistré huit victoires et nuls, ce qui leur a rapporté 32 points et la 16ème place au classement. Lors des cinq derniers tours, les pupilles de Mbaye Leye ont essuyé quatre défaites et n'ont réussi qu'un seul match en duel avec Eupen (3-0).

Impossible de ne pas noter la bonne performance de l'équipe en attaque, qui a différé 42 fois, alors que l'équipe a beaucoup encaissé. Le début du nouveau championnat a apporté le succès "rouge-blanc" avec "Seren" et la neuvième position après trois manches.

"Genk"

La saison dernière, Genk n'a pas réussi à entrer dans la bataille pour la première place, ce qui lui a finalement valu le droit de jouer dans la Conference League. En six tours des séries éliminatoires, l'équipe a obtenu trois victoires et deux résultats pacifiques, ce qui n'était pas suffisant pour se qualifier pour la Ligue Europa.

Le début du nouveau championnat a valu aux invités une défaite à l'extérieur de Bruges, suivie de deux matchs brillants en termes de contenu et de résultat avec Liège (3:1) et Eupen (4:2). Abid, Oyen et Sadiq, qui souffre d'une blessure musculaire, ne pourront pas jouer aujourd'hui.

"Waregem" contre "Genk"

Faits "Waregem" vs "Genk"

  • Score exact 1:2 - l'extérieur a remporté 4 des 5 derniers matchs en tête-à-tête ;
  • Buts dans les deux mi-temps - oui - ce pari a été placé dans 3 des 4 derniers matchs du leader ;
  • Corners : total inférieur à 9,5 - cette option a eu lieu dans 2 des 4 derniers matchs des invités.

Prédiction des totaux du jeu

Dans ce jeu, nous privilégierons un jeu actif en attaque, sur lequel nous jouerons le pari principal. À notre avis, les deux équipes ont un sérieux potentiel inexploité, et en même temps, elles sont tout à fait capables de créer et de concrétiser une chance à partir de presque rien. De plus, dans 4 des 5 derniers matches en tête-à-tête, moins de trois buts n'ont pas été marqués.

Notre prédiction est le total sur 3 buts et nous parions sur cela via la ligne du bookmaker Mostbet avec un coefficient de 1,98.

Nous supposons que le principal inconvénient des équipes est le jeu instable qui était présent lors du dernier championnat. On espère qu'aujourd'hui les deux clubs pourront faire plaisir avec les points qu'ils ont engrangés et joueront un match nul, ce qui pourrait bien leur convenir.

Deuxième pari - match nul pour 4,24.

Commentaire 0