Arsenal contre West Ham. Prédiction pour le match de Premier League
Dans le match du championnat d'Angleterre le 26 décembre, les "gunners" tiendront un duel contre le "fer". Quel est le meilleur pari pour le Capital Derby ?
Lors des deux derniers tours, les Gunners ont battu Chelsea (1-0) et Wolverhampton (2-0). Cependant, les derniers résultats amicaux et une seule feuille blanche aux Emirats cette saison inquiètent les fans, tout comme la liste croissante des blessures. Tomiyasu, Smith Rowe, Nelson, Jesus et Zinchenko, qui souffre d'une blessure musculaire, ne pourront pas jouer aujourd'hui.
À cause des quartiers de Billy McKinley après 15 tours, il y a quatre victoires et deux résultats pacifiques, ce qui correspond à 14 points et 16e position au classement. . L'attaque a joué terriblement, qui n'a différé que 12 fois. Zuma, Antonio, Scamacca, Cornet et Antonio, blessé à la jambe, ne pourront pas jouer aujourd'hui.
Notre prédiction est un handicap asiatique (-1) pour Arsenal et nous parions dessus via la ligne du bookmaker Mostbet avec un coefficient de 2,14.
Nous supposons que dans ce duel, nous aurons non seulement une abondance d'attaques, mais également une excellente mise en œuvre des moments. De plus, les deux clubs ont des problèmes en défense, ce qui ravira les fans avec une extravagance de buts.
Deuxième pari - total sur 3 buts pour 2,34.
Nos prévisions et analyses d'experts sur Arsenal vs West Ham
Arsenal
Arsenal a dominé le classement de la Premier League le jour de Noël pour la première fois depuis la saison 2007/08. L'équipe l'a fait après un début de saison fantastique avant la Coupe du monde au Qatar - en 14 journées, le club londonien a inscrit 12 victoires et un match nul, ce qui correspond à 37 points et un leader au classement. A noter 33 buts marqués, alors que le leader a encaissé moins d'un but en moyenne.Lors des deux derniers tours, les Gunners ont battu Chelsea (1-0) et Wolverhampton (2-0). Cependant, les derniers résultats amicaux et une seule feuille blanche aux Emirats cette saison inquiètent les fans, tout comme la liste croissante des blessures. Tomiyasu, Smith Rowe, Nelson, Jesus et Zinchenko, qui souffre d'une blessure musculaire, ne pourront pas jouer aujourd'hui.
West Ham
À la pause de la Coupe du monde au Qatar, West Ham avait chuté au classement - l'équipe a subi trois défaites consécutives. Cependant, l'entraîneur est optimiste quant à l'avenir : "Nous serons prêts et enthousiastes." Une telle déclaration semblait frivole, car l'équipe n'a pas gagné dans cette arène depuis janvier 2019.À cause des quartiers de Billy McKinley après 15 tours, il y a quatre victoires et deux résultats pacifiques, ce qui correspond à 14 points et 16e position au classement. . L'attaque a joué terriblement, qui n'a différé que 12 fois. Zuma, Antonio, Scamacca, Cornet et Antonio, blessé à la jambe, ne pourront pas jouer aujourd'hui.
Faits d'Arsenal contre West Ham
- Buts dans les deux mi-temps - oui - dans 3 des 5 derniers matchs en tête-à-tête, des buts ont été marqués dans les deux mi-temps ;
- Corners : total inférieur à 9,5 - cette option de pari a eu lieu lors de 3 des 4 derniers matchs d'Arsenal ;
- Score exact 2:1 - les hôtes ont remporté 4 de leurs 5 derniers matchs.
Prédiction des totaux du jeu
Nous pensons qu'il ne faut pas s'attendre à des surprises aujourd'hui - les hôtes pourront prendre le contrôle du match, ce qui apportera finalement aux Gunners une victoire importante, car l'équipe n'a pas le droit de faire une erreur qui leur coûtera cher. De plus, les rouges et blancs ont remporté 4 des 5 derniers matchs face à face.Notre prédiction est un handicap asiatique (-1) pour Arsenal et nous parions dessus via la ligne du bookmaker Mostbet avec un coefficient de 2,14.
Nous supposons que dans ce duel, nous aurons non seulement une abondance d'attaques, mais également une excellente mise en œuvre des moments. De plus, les deux clubs ont des problèmes en défense, ce qui ravira les fans avec une extravagance de buts.
Deuxième pari - total sur 3 buts pour 2,34.
Commentaire 0