Vitor Petrino contre Tyson Pedro. Prédiction de combat

Le combattant de l'Absolute Fighting Championship dans la catégorie des mi-lourds Vitor Petrino rencontrera Tyson Pedro. Le Brésilien pourra-t-il remporter le combat de l'UFC Fight Night 238 à Las Vegas le 3 mars et quels paris choisir ?

Nos prédictions et analyses d’experts sur Vitor Petrino contre Tyson Pedro

Vitor Petrino

Vitor Petrino, avant de signer un contrat avec la ligue de Dana White, a joué dans Max Fight, Adventure Fighters Tournament, mais n'a pas remporté de victoires de haut niveau. Le Brésilien n'a pas encore subi une seule défaite au niveau professionnel. Le Latino combattra pour la quatrième fois à l'UFC. Dans ce dernier, en novembre 2023, il a battu le Lituanien Modestas Bukauskas. Et avant cela, le Polonais Marcin Prachnio (soumission) et le Suédois Anton Turkal (décision unanime des juges). Petrino, 26 ans, compte 13 victoires (dix par KO, deux par décision, une par soumission).

Vitor Petrino contre Tyson Pedro

Tyson Pedro

Tyson Pedro participe à l'UFC depuis 2016, mais pendant cette période, il n'a mené que dix combats. L'Australien est entré deux fois dans l'Octogone en 2023. En février, il a perdu contre Bukauskas (unanimité), mais a ensuite battu Turkal (KO). Avant de signer un contrat avec le championnat d'arts martiaux mixtes le plus puissant de la planète, le combattant du continent vert s'est produit dans les promotions locales Australian FC, Urban Fight Night et Eternal MMA, mais n'a pas remporté de victoires de haut niveau.

Pedro, 32 ans, compte dix victoires (cinq par KO, cinq par soumission) et quatre défaites. Il est ceinture noire de Jiu-Jitsu brésilien et de Kempo. Tyson a joué au rugby avant de rejoindre le MMA.

Vitor Petrino contre Tyson Pedro faits

  • Pedro gagne par KO – Pedro a cinq victoires par KO.

Prédiction de combat

Petrino aborde le combat à venir comme un favori incontestable. Selon les analystes des bookmakers, Pedro n'aura pratiquement aucune chance de succès. Cependant, on peut discuter avec eux. Toute petite erreur du Brésilien peut changer le cours du combat à 180 degrés. Dans cette situation, il faut parier que le combat n’ira pas jusqu’au bout.

Notre prédiction est que le combat ne sera pas complet avant 1,43 dans Mostbet.

Commentaire 0