Olimpia contre Ameliano. Prédiction pour le match du championnat du Paraguay

Olimpia et Ameliano se rencontreront au neuvième tour du Championnat paraguayen le 5 septembre. Les pronostics contiennent les principales caractéristiques de cette rivalité, ainsi que les meilleures options de paris.

Nos prédictions et analyses d’experts sur Olimpia vs Ameliano

Olympie

"Olympia" a montré un très bon football lors des derniers matches. Elle n'a plus perdu depuis cinq rencontres consécutives dans le cadre du championnat national. Cela leur a permis d'atteindre la neuvième place au classement du championnat paraguayen. Mais le groupe de tête est très loin. Il sera donc difficile pour les pupilles de Francisco Arce d’améliorer sensiblement la situation.

Améliano

"Ameliano" a connu un début de saison très difficile. Mais ensuite, il s’est avéré que cela prenait de l’ampleur. L'équipe a remporté trois matchs de suite. Cela leur a permis de se hisser à la quatrième place du classement. Certes, l'écart avec le leader est déjà de sept points, il n'est donc pas réaliste de l'obtenir. Mais il est encore possible pour les pupilles d'Umberto Garcia de s'accrocher à la deuxième position.

Olimpia contre Ameliano

Faits sur Olimpia contre Ameliano

  • Score correct - 0:3 - deux des sept derniers matches d'Ameliano se sont terminés sur ce résultat ;
  • Les deux ne marqueront pas - le pari joué lors de deux des trois rencontres précédentes d'Olimpia ;
  • Numéro 0 dans le score final - le modèle travaillé lors des trois derniers matches d'"Ameliano".

Prédiction des totaux du jeu

Olympia n’a pas particulièrement bien performé ces derniers temps. La principale raison en est le grand nombre d’erreurs commises par la ligne défensive. Mais les joueurs d'"Ameliano" ont ajouté et semblent puissants. Il s’est avéré particulièrement puissant en termes d’attaque.

Nous pensons que les adversaires joueront ouvertement et avec brio. Pari - total supérieur à 2,5 buts. Chez le bookmaker Mostbet, ils vous proposent un pari avec un coefficient de 1,76.

Olimpia, si l'on prend en compte tous les tournois, n'a remporté qu'un seul des cinq derniers matches. Les invités qui ont marqué un bon coup semblent préférables.

Pari - "Ameliano" ne perdra pas. Mostbet propose cette option avec une cote de 1,99.

Les adversaires joueront de manière ample, ils se concentreront sur les centres et les lancers. Le ballon doit souvent quitter le terrain, ce qui entraînera un grand nombre de standards.

Pari - total sur 9,5 corners. Le bookmaker Mostbet propose de jouer cette option pour 1,85.

Commentaire 0