Alaves contre Eibar. Prédiction pour le match du championnat d'Espagne

Alaves lors de la première demi-finale n'a pas perdu contre Eibar sur la route. Sera-t-il possible de jouer avec plus de compétence à domicile le 8 juin et de remporter une victoire aussi importante ?

Nos prédictions et analyses d'experts sur Alaves vs Eibar

Alaves

À la fin de la saison dans la Segunda, Alaves a terminé quatrième, à seulement un point de Las Palmas, qui a terminé deuxième et est allé directement à l'Exemple. Désormais, les "glorieux" sont contraints de percer les play-offs. Lors de la première demi-finale, les pupilles de Luis Garcia Plaza n'ont pas perdu contre le prochain adversaire sur la route (1:1). Pour atteindre la finale des matchs de transition, vous devez gagner à domicile.

Eibar

À la fin de la saison, Eibar a ralenti et n'a pas pu entrer directement en Primera, terminant cinquième du classement. Maintenant, nous devons organiser des matches supplémentaires pour avoir le droit de jouer dans la première division espagnole. Lors de la première confrontation à domicile, il n'a pas été possible de battre l'adversaire à venir. Il y avait une énorme domination dans ce match - 14 tirs au but contre trois de l'adversaire, mais la chance manquait un peu, et en seconde période Arbilla a été expulsé du terrain, qui n'a pas pu aider au match retour. 

Alaves contre Eibar

Faits Alaves vs Eibar

  • Score correct 2: 1 - Alaves a remporté les deux derniers matchs victorieux avec un tel score;
  • Alaves marque en seconde période - dans trois des cinq derniers matches, Alaves a marqué après la pause ;
  • Eibar marquera en seconde période - Eibar a marqué après la mi-temps lors de deux de ses trois derniers matchs.

Prédiction des totaux du jeu

Alaves a pu résister à l'assaut d'Eibar loin. C'était maintenant à son tour de tout donner. Nous pensons que le stade natif et les supporters locaux mèneront l'équipe vers l'avant et l'emporteront contre les armuriers, qui sont loin de leur forme idéale. 

Notre prédiction est qu'Alaves gagnera avec une cote de 2,30 sur Mostbet.

Les deux équipes sont bien conscientes que pour atteindre la finale, il faut gagner, il est donc inutile de rester sur la défensive et d'attendre quelque chose pour soudainement avoir de la chance et réussir à contre-attaquer. 

Notre prédiction est que les deux équipes marqueront. Mostbet propose de prendre un tel événement avec un coefficient de 2,26.

Comme nous l'écrivions plus haut, la prudence ne sera pas le critère sur lequel s'appuieront les équipes. Oui, les hôtes et les invités joueront avec un œil sur leur objectif, mais ce sont toujours les actions offensives qui deviendront le moment clé du match, ce qui signifie qu'il y a une forte probabilité d'un total élevé de corners, ce qui nous parierons dessus. 

Pari - total sur 9 corners pour 1,75.

Commentaire 0