Mexique contre Guatemala. Prédiction pour un match amical

Depuis 15 ans, le Mexique n'a pas perdu face au Guatemala. Les Mexicains pourront-ils poursuivre les performances réussies du 8 juin face aux Guatémaltèques ?

Nos prédictions et analyses d'experts sur le Mexique contre le Guatemala

Mexique

Le Mexique a disputé trois matches cette année. Dans la Ligue des Nations, la CONCAAF a réussi à gagner contre le Suriname (2:0) et à faire match nul avec la Jamaïque (2:2), puis il y a eu un match amical avec les États-Unis, qui s'est soldé par un match nul (1:1). D'un point de vue théorique, les Mexicains sont beaucoup plus forts que les Guatémaltèques, et si les hôtes jouent avec 100% de dévouement, alors la victoire leur appartiendra. Voyons comment les joueurs et le staff technique réagissent à ce combat.

Guatemala

Le Guatemala, comme le prochain rival, a disputé trois matches cette année. À la mi-mars, il y a eu une rencontre amicale avec le Panama, qui s'est soldée par un match nul (1:1), puis deux matches de la Ligue des Nations de la CONCAAF. D'abord, une victoire sur le Belize (2:1), puis sur la Guinée française (4:0). Avec un adversaire aussi fort que le Mexique, les pupilles de Luis Fernando Ten joueront pour la première fois cette année. C'est intéressant de voir comment ils évoluent. 

Mexique contre Guatemala

Faits entre le Mexique et le Guatemala

  • Score correct 3:0 - Le Mexique a remporté deux des trois derniers matchs en tête-à-tête avec ce score ;
  • Le Mexique marquera au moins deux buts en seconde période - dans deux des quatre derniers matches, le pari est allé ;
  • Le Guatemala ne marquera pas - Le Guatemala n'a pas marqué contre les Mexicains lors de leurs cinq derniers matches face à face.

Prédiction des totaux du jeu

Nous sommes entièrement solidaires avec les bookmakers, qui donnent un gros avantage au Mexique. N'en déplaise à l'équipe nationale guatémaltèque, elle n'est pas au niveau pour offrir une résistance compétente aux Mexicains, même en match amical. 

Notre prédiction - Handicap asiatique (-1,5) pour le Mexique avec une cote de 1,65 dans Mostbet.

Chez les bookmakers, vous pouvez parier sur le fait qu'au moins trois buts seront marqués avec une bonne cote. Nous pensons que même le Mexique peut à lui seul remplir cette condition, nous allons donc profiter de cette opportunité. 

Notre prédiction - total de plus de 2,5 buts dans Mostbet pour 1,61.

Les Mexicains tirent 5,1 corners par match, tandis que l'équipe nationale guatémaltèque en a 4,8. Le jeu est amical, donc c'est idiot d'élaborer des mouvements défensifs, les équipes attaqueront et, comme nous le pensons, elles prendront beaucoup de corners. 

Pari - total sur 9,5 corners avec une cote de 1,75.

Commentaire 0