Cleveland contre New York. Prédiction pour le match NBA

Cleveland a été battu lors du premier match des 1/4 de finale des éliminatoires de la NBA Eastern Conference avec New York. Les Cavaliers réussiront-ils le 19 avril, et quels paris devront-ils choisir ?

Nos prédictions et analyses d'experts sur Cleveland vs New York

Cleveland

Cleveland a terminé quatrième au classement de la Conférence de l'Est à la fin de la saison régulière. L'équipe de l'Ohio a 51 victoires et 31 défaites. Au début de la phase de coupe du tournoi, l'équipe JB Bickerstaff a été battue sur son parquet par New York (97:101). Faisant partie des Cavaliers ce jour-là, Donovan Mitchell a brillé sur le parquet, qui a inscrit 38 points. A l'infirmerie de l'équipe se trouve le seul remplaçant Dylan Windler.

New York

New York a terminé cinquième de la saison régulière. L'équipe de Tom Thibodeau compte 47 victoires et 35 défaites. Le meilleur buteur des Knicks contre les Cavaliers était Jaylen Brunson, qui a marqué 27 points. Josh Hart (17 points, dix rebonds) et Julius Randle (19 points, dix rebonds) ont inscrit un double-double. Parmi les blessés figure uniquement le joueur du banc, Isaiah Roby.

Cleveland contre New York

Faits Cleveland vs New York

  • Le total de points de Mitchell est inférieur à 30,5 - Mitchell marque en moyenne 28,3 points par match;
  • Le total de points de Brunson est supérieur à 22,5 - Brunson marque en moyenne 24 points par match.

Prédiction des totaux du jeu

Les analystes des bookmakers considèrent que Cleveland est clairement le favori du combat à venir. Cela vaut la peine d'être d'accord avec eux. Après une défaite offensive lors du premier match, les Cavaliers sont tout simplement obligés de s'imposer sur leur parquet. Cependant, ne vous attendez pas à une conduite facile. Victoria sera minée, mais le jeu se révélera âprement disputé avec beaucoup de combats.

Notre prédiction est que Cleveland gagnera avec un handicap (-4,5) points pour 1,77 dans Mostbet.

Cleveland marque en moyenne 113 points dans les matchs à domicile, New York 114 à l'extérieur. Les confrontations directes entre équipes ne sont généralement pas très productives. Lors des trois derniers matches sur quatre, la barre des 210 points n'a pas été dépassée. Tout tient au fait que cette fois, les basketteurs ne pourront pas plaire aux fans avec un jeu spectaculaire et offensif.

Notre prédiction - total inférieur à 215,5 points avec des prolongations pour 1,74.

Commentaire 0