Cloud9 contre Astralis. Pronostic du match IEM Cologne
Prédiction et pari sur Cloud9 vs Astralis, statistiques, cotes. Cloud9 rencontrera Astralis le 9 juillet et nos experts tenteront de faire une prédiction précise pour cet événement.
Nous soulignons que les Russes se sentent à l'aise sur toutes les cartes et ont au moins 50% de winrate sur chacune d'elles. L'exception est Nuke, qu'ils bannissent toujours. La meilleure statistique individuelle en ce moment est sh1ro, qui a un KDR de 1,26.
Le plus souvent, les "stars" choisissent Mirage, Ancient ou Overpass, où elles ont au moins 50% de victoires. Il vaut la peine de dire que BlameF reste le meilleur de la liste, car même les six dernières cartes, il a terminé avec un indicateur positif pour lui-même.
Nos prédictions et analyses d'experts sur Cloud9 vs Astralis
Cloud9
Cloud9 occupe la quatrième position du classement mondial et est en bonne forme. L'équipe a perdu contre BIG (0:2) en demi-finale du dernier tournoi, mais déjà à ce championnat, ils ont réussi à faire face aux Outsiders avec un score de 2:0. Dans le même temps, "clouds" n'a rencontré aucune difficulté lors de cette réunion et a vaincu l'adversaire avec confiance à la fois sur Dust2 et sur Ancient.Nous soulignons que les Russes se sentent à l'aise sur toutes les cartes et ont au moins 50% de winrate sur chacune d'elles. L'exception est Nuke, qu'ils bannissent toujours. La meilleure statistique individuelle en ce moment est sh1ro, qui a un KDR de 1,26.
Astralis
Astralis est classé 12e au classement mondial et montre un très bon match lors de cet événement. L'équipe est sur une série de trois victoires. Elle a réussi à faire face à Complexity (2:0), BIG (2:1) et a prouvé sa supériorité sur FURIA avec un score de 2:0. Tous les joueurs, à l'exception de Farlig, ont terminé le dernier match avec les Brésiliens avec des résultats positifs.Le plus souvent, les "stars" choisissent Mirage, Ancient ou Overpass, où elles ont au moins 50% de victoires. Il vaut la peine de dire que BlameF reste le meilleur de la liste, car même les six dernières cartes, il a terminé avec un indicateur positif pour lui-même.
Faits sur Cloud9 contre Astralis
- Total inférieur à 2,5 cartes - les quatre derniers matchs sur cinq impliquant Cloud9 se sont déroulés sur deux cartes.
Commentaire 0