Cloud9 contre Astralis. Pronostic du match IEM Cologne

Prédiction et pari sur Cloud9 vs Astralis, statistiques, cotes. Cloud9 rencontrera Astralis le 9 juillet et nos experts tenteront de faire une prédiction précise pour cet événement.

Nos prédictions et analyses d'experts sur Cloud9 vs Astralis

Cloud9

Cloud9 occupe la quatrième position du classement mondial et est en bonne forme. L'équipe a perdu contre BIG (0:2) en demi-finale du dernier tournoi, mais déjà à ce championnat, ils ont réussi à faire face aux Outsiders avec un score de 2:0. Dans le même temps, "clouds" n'a rencontré aucune difficulté lors de cette réunion et a vaincu l'adversaire avec confiance à la fois sur Dust2 et sur Ancient.

Nous soulignons que les Russes se sentent à l'aise sur toutes les cartes et ont au moins 50% de winrate sur chacune d'elles. L'exception est Nuke, qu'ils bannissent toujours. La meilleure statistique individuelle en ce moment est sh1ro, qui a un KDR de 1,26.

Cloud9 contre Astralis

Astralis

Astralis est classé 12e au classement mondial et montre un très bon match lors de cet événement. L'équipe est sur une série de trois victoires. Elle a réussi à faire face à Complexity (2:0), BIG (2:1) et a prouvé sa supériorité sur FURIA avec un score de 2:0. Tous les joueurs, à l'exception de Farlig, ont terminé le dernier match avec les Brésiliens avec des résultats positifs.

Le plus souvent, les "stars" choisissent Mirage, Ancient ou Overpass, où elles ont au moins 50% de victoires. Il vaut la peine de dire que BlameF reste le meilleur de la liste, car même les six dernières cartes, il a terminé avec un indicateur positif pour lui-même. 

Faits sur Cloud9 contre Astralis

  • Total inférieur à 2,5 cartes - les quatre derniers matchs sur cinq impliquant Cloud9 se sont déroulés sur deux cartes.

Prédiction des totaux du jeu

Cloud9 est en pleine forme et est clairement venu à ce tournoi dans le seul but de gagner. Astralis peut encore difficilement être considéré comme un adversaire puissant, car ils sont beaucoup plus instables que les "nuages". Surtout à la fin du mois dernier, les Russes ont littéralement battu les Danois sur deux cartes. Notre prédiction - Cloud9 gagne avec un handicap (-1,5) sur des cartes pour 2,60 dans Mostbet

Commentaire 0